Bonjour,
J'ai acheté une tv tcl via ubaldi le 16/3, très peu de temps après des traits roses sont apparu sur l'écran de façon aléatoire.
Suite à cela je les contact le 7/4, après analyse de mes photos ils me disent qu'ils procéderont à l'échange sur constat, il faut donc renvoyer la tv(mais je n'ai plus de la carton).
Appel de leur part le 29 avril pour me dire qu'un carton est parti.
Mail de ma part le 28/5 car pas de nouvelle du carton.
Réponse de leur part "ne vous plaignez pas le carton est un geste commerciale".
Mail de ma part le 30/5 pour demander déplacement d'un technicien (ce qui a été proposé à une personne qui a acheté la même tv dans la même période et à le même soucis).
Réponse le 1/06 de ubaldi "technicien pas possible elle n'est pas reparable, et nous n'avons pas de carton".
Alors j'ai été patiente, mais:
1- sur photo comment peuvent ils savoir quelle n'est pas reparable.
2- le carton ça fait 2 mois que je l'attend.
Bref si une âme charitable à une solution pour moi je suis preneur car ça commence à faire long et le problème de trait devient de plus en plus récurrent.
Merci.