Commande faite sur le site Showroomprivé avec livraison prévue le 4 mai, or mail reçu du transporteur que ma commande a été livrée le 30/04. Pas de commande dans ma boite aux lettres ni celle de mes voisins. Appel téléphonique du service client avec impossibilité de parvenir à joindre quelqu’un, mails sans réponse de la part de Showroom. Après plus de 10 jours je parviens à avoir une réponse. Où je dois faire attestation sur l’honneur... je fais le document, depuis recherche de ma commande au près du transporteur puis nouveau mails qui me confirme qu’il y a eu un incident sur ma commande mon remboursement me sera fait sous 5 jours ouvré (le 19/05) à ce jour, toujours pas de remboursement!
Mails de nouveau envoyer encore sans réponse de la part de Showroomprivé !
Je suis très mécontente du service client inexistant de la part d’un site aussi connu, de devoir batailler pour récupérer mon argent.
Quel procédure pour exiger le remboursement dans les plus brefs délais ?