FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande Showroomprivé

Emiliej60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2020, 09:47

Remboursement commande Showroomprivé

Messagepar Emiliej60 » 01 juin 2020, 08:08

Commande faite sur le site Showroomprivé avec livraison prévue le 4 mai, or mail reçu du transporteur que ma commande a été livrée le 30/04. Pas de commande dans ma boite aux lettres ni celle de mes voisins. Appel téléphonique du service client avec impossibilité de parvenir à joindre quelqu’un, mails sans réponse de la part de Showroom. Après plus de 10 jours je parviens à avoir une réponse. Où je dois faire attestation sur l’honneur... je fais le document, depuis recherche de ma commande au près du transporteur puis nouveau mails qui me confirme qu’il y a eu un incident sur ma commande mon remboursement me sera fait sous 5 jours ouvré (le 19/05) à ce jour, toujours pas de remboursement!
Mails de nouveau envoyer encore sans réponse de la part de Showroomprivé !
Je suis très mécontente du service client inexistant de la part d’un site aussi connu, de devoir batailler pour récupérer mon argent.
Quel procédure pour exiger le remboursement dans les plus brefs délais ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement commande Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 11 sept. 2020, 14:58

Commande faite sur le site Showroomprivé avec livraison prévue le 4 mai, or mail reçu du transporteur que ma commande a été livrée le 30/04. Pas de commande dans ma boite aux lettres ni celle de mes voisins. Appel téléphonique du service client avec impossibilité de parvenir à joindre quelqu’un, mails sans réponse de la part de Showroom. Après plus de 10 jours je parviens à avoir une réponse. Où je dois faire attestation sur l’honneur... je fais le document, depuis recherche de ma commande au près du transporteur puis nouveau mails qui me confirme qu’il y a eu un incident sur ma commande mon remboursement me sera fait sous 5 jours ouvré (le 19/05) à ce jour, toujours pas de remboursement!
Mails de nouveau envoyer encore sans réponse de la part de Showroomprivé !
Je suis très mécontente du service client inexistant de la part d’un site aussi connu, de devoir batailler pour récupérer mon argent.
Quel procédure pour exiger le remboursement dans les plus brefs délais ?
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus