FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Toolfitness: Incompétence du transporteur

vancounuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:31

[RESOLU] Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar vancounuck » 11 avr. 2014, 09:35

Pour ma part, j'appelle hier on me dit que je serai livré hier et aujourd'hui. Hier rien, je pose aujourd'hui ma journée donc j'espère bien être livré.
Quand je lis les avis et que je prends note de la réponse téléphonique de la commerciale, j'ai un peu peur vu qu'elle n'a jamais voulu me donner de numéro de suivi me prétextant qu'ils avaient des codes d'accès GLS. Il y a forcément un code de suivi mais bon.
La suite ce soir 18h car passé ce délais , je me rétracte ... et travaillant à coté des Champs Elysées, je pense que j'irai faire un petit tour chez ces gens
Numéro de commande : 431788

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar Service Clients » 11 avr. 2014, 10:55

Bonjour Monsieur,

Je vous ai communiqué le numéro de GLS et le numéro de votre colis par mail afin de voir avec l'agence directement le suivi de votre livraison. Il pourront vous communiquer le jour de la livraison.

En vous remerciant de votre patience.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vancounuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:31

Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar vancounuck » 22 avr. 2014, 10:41

A éviter par tous les moyens. Ils utilisent un transporteur dont ils savent qu'il est incompétent (le livreur n'a pas souhaité se déplacer jusqu'à ma ville alors que c'est son boulot, il partait chaque matin avec mon colis et rentrait le soir avec, il a fallu que je le prenne à la gorge un soir pour récupérer mon colis à Roissy). Résultat : 3congés payés de posés, une somme astronomique de téléphone dû aux numéros surtaxés et TOOL FITNESS qui n'a jamais levé le petit doigt et qui répond complètement à coté de mes mails ... bref une entreprise qui craint. Il manquerait plus que l'appareil tombe en panne et ce serait le bonheur. Au final, il vaut mieux payer plus cher dans un décathlon car cet appareil m'a couté bien plus cher avec leur inactivité et leur manque complet de réaction ! Nul du début à la fin ! De plus, le service client est d'un amabilité ... ça fait peur !
Commande 431788

vancounuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:31

Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar vancounuck » 22 avr. 2014, 11:00

bravo à vous pour m'avoir communiquer le numéro une fois que vous avez vu qu'il y avait un soucis et pour vous dédouanez de toute action à faire.
le service client n'est pas votre fort .
J'ai eu le colis après 3 CP de posé (car votre service GLS refusait de me livrer et leur plateforme me répondait qu'il n'y pouvait rien si le livreur ne livrait pas). Vous vous n'avez jamais levé le petit doigt et vos réponses par mail était juste inadmissible vu le problème ... Résultat , j'ai perdu plus d'argent que je n'en ai gagné avec votre incompétence. Sans oublier les numéros surtaxés chez vous et gls, J'EN SUIS À 40e rien que pour m'entendre dire de leur part et la votre que personne n'y peut rien.
Vous êtes surement le service client le plus nul que je connaisse car même Orange peut faire mieux. Je suis curieux de voir l'accueil dans votre boutique pour savoir si tout le monde est incompétent à souhait ou non. Pas une excuse, pas un geste ...

vancounuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:31

Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar vancounuck » 22 avr. 2014, 11:01

Je vous signale juste que j'ai demandé le numéro de suivi au 3ème appel car les deux premières fois , on m'a dit "c'est un numéro que seul nous avons avec un code, je ne peux vous le communiquer" ... je croyais rêver ... et bien je n'ai pas été déçu par la suite !

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 22 avr. 2014, 14:44

Bonjour,

A l'attention de Vancounuck :
Nous nous excusons que vous ayez dû aller chercher votre commande à Roissy, lors du suivi de livraison avec l'agence celle-ci nous a informé qu'elle avait convenu avec vous d'une adresse point relais. Nous sommes vraiment navrés de ce quiproquo.

Sincères salutations,


A l'attention de Stefdu06 :
Nous nous excusons pour ce retard de livraison, dans l'espoir que le produit vous convienne. Nous vous envoyons un e-mail pour vous prévenir dès que l'accord de geste commercial a été validée . Nous vous remercions de votre patience.

Sincères salutations,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness.

vancounuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2014, 09:31

Toolfitness: Incompétence du transporteur

Messagepar vancounuck » 22 avr. 2014, 15:13

Des excuses refusées après 3 jours perdus chez moi, 40e de facture tel et au final un aller retour de 150km pour aller moi même chercher le colis ... je calcule même pas la valeur totale mais au final j'aurais pu prendre un modele semi pro plutot qu'un début de gamme sans toute votre incompétence ! Incompétence car du début à la fin , votre service client n'est jamais intervenu et maintenant que j'ai récupéré par mes propres moyens et à mes frais, on m'envoie un simple mail d'excuses ... trop simple

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus