Bonjour,
Je constate que ce site est très régulièrement cité dans ce forum..... et que les avis négatifs s'accumulent! Peut -être aurais-je commencer par ça avant de commander....
Entre un accueil téléphonique déplorable, un suivi aléatoire, un service de livraison calamiteux.....
J'ai commandé un rameur fin avril et malheureusement, rupture de stock. Je suis livrée d'une partie de ma commande... je passe les détails de la livraison (15 jours, pour des électrodes par messagerie alors qu'un bon colissimo aurait fait l'affaire et aurait pu être livré directement dans ma boite aux lettres)...je commande donc un autre article à la place et un solde doit m'être remboursé dans les 3 semaines.... ce qui à la lecture de ce forum m'étonne car certains délais annoncés sont de 2 jours..... A ce jour, toujours rien sur le compte...
Le deuxième rameur se fait attendre et les délais commencent à devenir longs....J'appelle (surtaxé !!!!) plusieurs fois, et on me balade....plusieurs fois...Cela fait un mois que ça dure.....Et coup de théâtre il y a deux semaines, parce que j'appelle une fois encore : rupture....là aussi..... On me propose les solutions suivantes : remboursement ou choix d'un autre article, plus cher..... Je demande un geste commercial, peut-être parce que je suis naïve, benoite, au incurablement optimiste Evidemment, là encore, le délai de réponse se fait attendre... je l'attends d'ailleurs encore cette réponse!!!!! Cela étant dit, au moins ils sont prévisibles....
Du coup, je vais annuler la commande et cela sent le dépôt de plainte si je ne suis pas remboursée dans les meilleurs délais....., à moins qu'Emmanuelle qui répond via ce forum prenne en charge mon problème et que la somme de 190 € soit versée à mon compte rapidement...
Une chose est sûre : plus jamais !
Commande 437173, pour info !