FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Tool Fitness : le must du service "Client"

Pixie69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2014, 11:11

[RESOLU] Tool Fitness : le must du service "Client"

Messagepar Pixie69 » 09 juin 2014, 11:41

Bonjour,
Je constate que ce site est très régulièrement cité dans ce forum..... et que les avis négatifs s'accumulent! Peut -être aurais-je commencer par ça avant de commander....
Entre un accueil téléphonique déplorable, un suivi aléatoire, un service de livraison calamiteux.....
J'ai commandé un rameur fin avril et malheureusement, rupture de stock. Je suis livrée d'une partie de ma commande... je passe les détails de la livraison (15 jours, pour des électrodes par messagerie alors qu'un bon colissimo aurait fait l'affaire et aurait pu être livré directement dans ma boite aux lettres)...je commande donc un autre article à la place et un solde doit m'être remboursé dans les 3 semaines.... ce qui à la lecture de ce forum m'étonne car certains délais annoncés sont de 2 jours..... A ce jour, toujours rien sur le compte...
Le deuxième rameur se fait attendre et les délais commencent à devenir longs....J'appelle (surtaxé !!!!) plusieurs fois, et on me balade....plusieurs fois...Cela fait un mois que ça dure.....Et coup de théâtre il y a deux semaines, parce que j'appelle une fois encore : rupture....là aussi..... On me propose les solutions suivantes : remboursement ou choix d'un autre article, plus cher..... Je demande un geste commercial, peut-être parce que je suis naïve, benoite, au incurablement optimiste ;-) Evidemment, là encore, le délai de réponse se fait attendre... je l'attends d'ailleurs encore cette réponse!!!!! Cela étant dit, au moins ils sont prévisibles....
Du coup, je vais annuler la commande et cela sent le dépôt de plainte si je ne suis pas remboursée dans les meilleurs délais....., à moins qu'Emmanuelle qui répond via ce forum prenne en charge mon problème et que la somme de 190 € soit versée à mon compte rapidement...
Une chose est sûre : plus jamais !
Commande 437173, pour info !

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Service Clients » 10 juin 2014, 14:42

A l'attention de Pixie69

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet enchaînement d'imprévus sur votre dossier. Nous vous informons que votre première demande de remboursement a bien été pris en compte et que nous avons procédé au recrédit de votre carte bancaire en date du 26 mai 2014.
En effet, le produit que nous vous avons proposé en remplacement est en rupture chez notre fournisseur, ce qui n'était pas prévu au moment de la proposition d'échange.

Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre commande sous une semaine.

Veuillez accepter toutes nos excuses,

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension,

Salutations distinguées,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixie69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2014, 11:11

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Pixie69 » 10 juin 2014, 18:25

Chère Emmanuelle,
Merci de votre réponse. Je vous invite donc à vous rapprocher de la personne en charge de lire les mails adressés au service client, de prendre en compte mes coordonnées bancaires et de faire un virement de la somme totale car le premier remboursement n'a pas été réalisé, mais ma carte bancaire ayant changé ceci explique cela (Cela étant dit, si vous aviez respecté le délais, cela ne se serait pas produit)...... Je trouve déplorable de passer par un forum pour résoudre une situation telle que celle-là mais vous ne m'avez pas laissé le choix !!!!
Je me plais à penser que cela éclairera les futurs clients et vous permettra d'améliorer votre 'qualité' de service afin d'arrêter de prendre le client pour un gogo (je préfère rester polie!).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus