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[RESOLU] tool fitness

Graldinem2005
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[RESOLU] tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 12 août 2015, 17:02

Mon histoire est malheureusement classique au regard des plaintes que vous recevez...
J'achète un tapis de course il y a environ 2 ans
Après avoir attendu la livraison plusieurs semaines, récupéré un produit dont la carte mère est tombée en panne après 2 mois d'utilisation, attendu une nouvelle expédition 6 semaines...La carte mère retombe en panne, deux ans exactement après la reception de la carte.
Aujourd'hui, mon appareil n'est plus garanti, la carte ne se fabrique plus, ils ne peuvent rien pour moi ils n'ont même pas un technicien à me recommander, même en payant!!!

Pour Preuve: les messages de Tool Fitness...
1)Notre message : Cette pièce ne peut pas être réparée, elle doit être remplacée.
Quelques jours plus tard..
2) Notre message : Ce produit n'existant plus nous ne pouvons pas commander la pièce. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande.

Nous sommes nombreux à avoir vécu cette expérience. Il s'agit, [Message Modéré].
Merci de votre aide
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 août 2015, 15:10, modifié 1 fois.

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Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 13 août 2015, 16:51

Bonjour Graldinem2005, puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plait ?


Que faire en cas de litige ?

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Graldinem2005
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Re: tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 13 août 2015, 17:31

Bonjour ,
Mon numéro de commande est le 283045

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Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 14 août 2015, 13:46

Madame,
Nous allons trouver une solution pour votre tapis. Nous avons récemment été rachetés, avec pour priorité un service client et après vente au top. Dans cette optique, le nouveau partenaire SAV avec qui nous travaillons est un spécialiste technique des machines de fitness. Il a votre pièce en stock. Je laisse le soin au service client de vous contacter directement afin de vous donner plus de détails.
Nous restons à votre disposition.
Marine de l'équipe Tool Fitness

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Re: tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 23 août 2015, 17:02

Carte Mère/ SAV-7282
Merci beaucoup de votre réponse... enfin!!
Pouvez vous m'envoyer votre devis? Cette carte mère est elle fiable (3eme en 2ans...)
Quelle est la durée de la garantie?

Cordialement

Géraldine Lehideux

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Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 24 août 2015, 13:51

Madame Lehideux,
Ma collègue du service client a pris contact avec vous directement par email la semaine dernière, comme indiqué sur mon précédent message ; l'avez-vous eu ? En parallèle, notre technicien SAV est en train de préparer votre devis pour une nouvelle carte mère, il va également vous contacter directement (si ce n'est pas déjà fait). Il répondra de manière plus détaillée aux questions que vous avez.
Je me tiens néanmoins à votre disposition pour d'autres précisions.
Bien à vous, Marine

Graldinem2005
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Re: tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 24 août 2015, 16:39

Bonjour ,
je n'ai pas reçu le message dont vous parlez,
Cordialement

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Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 25 août 2015, 08:38

Madame Lehideux,
Il est peut être dans vos spams. Je viens de demander à ma collègue du service client de vous le renvoyer.
Bien à vous,
Marine

Skalpel
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Re: tool fitness

Messagepar Skalpel » 25 août 2015, 18:19

Bonjour,
Je vois que, comme beaucoup de personnes, j aurais du mieux me renseigner avant de commander chez TF.
J'aurais du recevoir mon rameur vendredi dernier. Le suivi de commande est indisponible et au jourd hui au tel l'assistance ma dit que je serais livré aujourd'hui mais rien. J'appelle demain une nouvelle fois et si je ne suis pas satisfait, poursuite, pétition ...

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Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 26 août 2015, 08:44

Bonjour Skalpel, puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plait ?

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