FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] c discount et my-expresso.net

cristinasoares+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 17:55

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar cristinasoares+ » 10 févr. 2019, 18:03

Bonjour
Il y as quelques jours
J'ai fait la commande d'un four
Au moment de mon paiement sur le site discount
Une offre m'est proposer pour 1 e de plus une machine à café puis 3 mois d'abonnement pour recevoir des capsules pour un montant de 90,70 pour trois
Trois jours après prélèvement des 90,70
Sans aucune mise en place de livraison de machine à café
Premier appel à my- expresso sans réponse
Envoi de mail dans la foulée avec pour réponse que effectivement un prélèvement de 90,70 a été effectuer pour mon abonnement de trois mois
Mais aucune précision sur les produits à livrer
Rien plus aucune réponse de leur part
Donc je contacte cdiscount qui me réponds qu'il n'ont rien à voir avec my-expresso.net
Hors sur leur site c discount ce vante de ce partenariat et de leur offre de réduction avec leur partenaire
Que puis je faire soit pour me faire rembourser ou recevoir le produit payer vu que l'un et l'autre font la sourde oreille
Doit déposer plainte contre cdiscount vu la grandeur de cette société qui me paraît plus une arnaque qu'autre chose car 90 c'est une belle somme
Je me sens perdue face à ces gens
Merci d'avance de votre aide

Friconneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:38

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar Friconneau » 15 juin 2019, 17:16

bonjour, j'ai le meme problème que vous sur une commande du 11/04 sur cdiscount payée par CB et je viens de m'en apercevoir ce jour en recevant une cafetiere jamais commandée. J'ai regarde et j'ai été prélevé en sus de 90.70 euro le 15/04 suite à une cde du 11/04 - donc c'est bien sur le site cdiscount qu'ils prennent les coordonnées bancaires.
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'au moins il n'y ait plus de prélèvement - a défaut je garderai cette "chère" cafetière - j'ai prevenu ma banque.
Merci pour votre aide : [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 juin 2019, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amina ameur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2020, 14:17

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar Amina ameur » 27 mai 2020, 17:42

Bonjour,
J'ai été victime d'une [Message Modéré] similaire. Ayant pris l'offre My expresso pour une offre Nespresso, j'ai pas fait une commandée de la cafetière à 1€. Ayant constaté que 90,70 € avaient été prélevés sur mon compte aujourd'hui, j'ai refusé la livraison du produit. J'ai également fait opposition sur ma carte bancaire.
Que convient-il de faire à présent? Y a -t-il des plaintes en cours? Que Choisir envisage-t-il de prendre le problème en charge?
Merci pour vos informations
Amina

aesy27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2020, 08:28

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar aesy27 » 04 août 2020, 08:39

Bonjour
Il y as quelques jours
J'ai fait la commande d'un four
Au moment de mon paiement sur le site discount
Une offre m'est proposer pour 1 e de plus une machine à café puis 3 mois d'abonnement pour recevoir des capsules pour un montant de 90,70 pour trois
Trois jours après prélèvement des 90,70
Sans aucune mise en place de livraison de machine à café
Premier appel à my- expresso sans réponse
Envoi de mail dans la foulée avec pour réponse que effectivement un prélèvement de 90,70 a été effectuer pour mon abonnement de trois mois
Mais aucune précision sur les produits à livrer
Rien plus aucune réponse de leur part
Donc je contacte cdiscount qui me réponds qu'il n'ont rien à voir avec my-expresso.net
Hors sur leur site c discount ce vante de ce partenariat et de leur offre de réduction avec leur partenaire
Que puis je faire soit pour me faire rembourser ou recevoir le produit payer vu que l'un et l'autre font la sourde oreille
Doit déposer plainte contre cdiscount vu la grandeur de cette société qui me paraît plus une arnaque qu'autre chose car 90 c'est une belle somme
Je me sens perdue face à ces gens
Merci d'avance de votre aide
Bonjour j'espère votre problème résolu, mais ayant eu aussi des problèmes j'ai opté pour des achats avec "paypal" donc une sécurité pour mes achats et mes litiges, depuis aucun problèmes de remboursements ou autres, car tout ce passe entre paypal et les vendeurs

Petter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2022, 06:33

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar Petter » 07 janv. 2022, 06:37

Bonjour,

J'ai failli aussi faire la même erreur, par contre ils ont bien caché les informations dans leurs conditions générales, Voici un extrait pour comprendre d'où vient le prélèvement des 90 euros.

7.1 Prix et mise en place de l’Abonnement

Selon les offres, EXPRESSO BOX peut proposer 2 types d'abonnement :

- l’abonnement mensuel à 29,90 € par mois

- l'abonnement mensuel à 29,90€ par mois, prélevés 3 mois à l’avance

Les frais de transport sont inclus dans l'abonnement à l'exception de frais additionnels liés à l'importation de produits qui ne proviennent pas de l'Union Européenne (voir article Douanes).



Lorsque l'Abonné souscrit à l'offre de bienvenue à 1 €, il bénéficie d'une période de 72 heures pendant laquelle il peut décider de se désabonner pour quelque motif que ce soit, sans préjudice de l’application de son droit légal de rétractation tel qu’énoncé à l’article 10.

A défaut pour l’Abonné de se désabonner dans les 72 heures qui suivent son inscription l’Abonnement est automatiquement activé. L’Abonné est alors prélevé de 1€ + 29,90 € pour un abonnement mensuel ou de 1€ + 3x29,90 € pour un abonnement mensuel de trois mois prélevé d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus