FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Christophe 34500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar Christophe 34500 » 29 juil. 2015, 12:33

Bonjour
Il y as quelques jours
J'ai fait la commande d'un four
Au moment de mon paiement sur le site discount
Une offre m'est proposer pour 1 e de plus une machine à café puis 3 mois d'abonnement pour recevoir des capsules pour un montant de 90,70 pour trois
Trois jours après prélèvement des 90,70
Sans aucune mise en place de livraison de machine à café
Premier appel à my- expresso sans réponse
Envoi de mail dans la foulée avec pour réponse que effectivement un prélèvement de 90,70 a été effectuer pour mon abonnement de trois mois
Mais aucune précision sur les produits à livrer
Rien plus aucune réponse de leur part
Donc je contacte cdiscount qui me réponds qu'il n'ont rien à voir avec my-expresso.net
Hors sur leur site c discount ce vante de ce partenariat et de leur offre de réduction avec leur partenaire
Que puis je faire soit pour me faire rembourser ou recevoir le produit payer vu que l'un et l'autre font la sourde oreille
Doit déposer plainte contre cdiscount vu la grandeur de cette société qui me paraît plus une arnaque qu'autre chose car 90 c'est une belle somme
Je me sens perdue face à ces gens
Merci d'avance de votre aide
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 août 2015, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

PABLOMURIEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] c discount et my-expresso.net

Messagepar PABLOMURIEL » 14 sept. 2015, 14:55

IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE , OU EN ETEZ VOUS A PRESENT , C EST CE MATIN SEULEMENT QUE JE ME SUIS APERCU DE L ARNAQUE, LE DEBIT BANCAIRE, PAS DE CAFETIERE NI DE DOSETTES, CDISCOUNT NE ME CONNAISSE PAS CETTE COMMANDE EVIDEMMENT, AUCUNE FACTURE , AUCUN PAPIER CONCERNANT MY EXPRESSO...BREF

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lar1970
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lar1970 » 19 oct. 2015, 10:50

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous à savoir qu'il y avait une opération my-expresso à 1€, quand j'ai enregistré ma CB ensuite j'ai été déconnecté donc je sais même pas s'ils ont envoyé quelque chose car je n'ai même pas renseigné mon adresse et au lieu des 1€ j'ai été prélevé de 90.70€.

Avez vous eu des réponses ou recours ?

Merci.

zizine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zizine13 » 25 nov. 2015, 10:07

Bonjour je ne sais pas si vous lirez mon message.
J'ai eu le même problème avec eux en août de cette année....
J'ai fait opposition à ma carte bancaire et heureusement car j'ai failli être victime de "fishing" de leur part à savoir une copie de ma carte et des tentatives de prélèvements dans toute la France!!!!!
Aujourd'hui nous sommes le 25 novembre et j'ai pu avoir gain de cause...
Après un nombre incalculable d'échanges téléphoniques avec eux j'ai déposé un dossier de litige à ma banque ça a pris 3 mois mais on m'a finalement remboursé les 90.70 euros car heureusement pour moi une cliente de mon banquier a eu le même problème et du coup ils on pu faire passer mon dossier comme "fraude"...
Accrochez vous et battez vous c'est votre dû!!!
J'ai eu gain de cause donc vous l'aurez aussi....

Cordialement

LETAROUILLY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LETAROUILLY » 01 déc. 2015, 20:02

Bonjour,
J'ai été victime d'une [Message Modéré] similaire. Ayant pris l'offre My expresso pour une offre Nespresso, j'ai commandé la cafetière à 1€. Ayant constaté que 90,70 € avaient été prélevés sur mon compte, j'ai refusé la livraison du produit. J'ai également fait opposition sur ma carte bancaire.
Que convient-il de faire à présent? Y a -t-il des plaintes en cours? Que Choisir envisage-t-il de prendre le problème en charge?
Merci pour vos informations
Catherine
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 02 déc. 2015, 11:47

Bonjour,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin pourra vous aider.

A bientôt
Marc

lajeunesse lionel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lajeunesse lionel » 09 déc. 2015, 09:34

je vient de me faire avoir aussi il mon prélever90 euros 70et aujourd'hui 173,48 je suis dégoûter je suis sans emploie,et handicapée comment peu ton bernai les gent de la sorte

tiersen13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tiersen13 » 10 déc. 2015, 13:36

bonjour a tous,
j ai moi aussi profité de cette offre d'une machine a 1 euro en m'inscrivant sur my-expresso.net
j avais bien compris le coup des 90 euros pour les trois mois de coffret degustation donc pas de soucis avec le paiement....en revanche je n'ai jamais recu le mail de confirmation me permettant de choisir mon coffret pour le premier mois....j'ai rapidement recu la machine ( modele tres basique bien sur)donc j'ai appelé le site pour savoir comment commander mon coffret...ils m'ont repondus de suite et envoyé le mail qui m'a permis de commander mes coffrets....tout ça pour dire que ce n'est pas une arnaque mais juste un site tres mal organisé....en revanche ce qui est une grosse arnaque c'est le contenu de leur coffret.....j'ai attendu 5 semaines pour recevoir un coffret contenant 21 capsules génériques de tres mauvaise qualité, les soit-disant friandises pour deguster avec votre café c'est en fait 2 bonbons au caramel perdus au fond du coffret et le coffret est censé contenir une tasse de collection que je n'ai jamais eu pour le moment....

DominiqueM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DominiqueM » 11 janv. 2016, 15:49

Bonjour,
J'ai eu le même souci en octobre 2015 lors d'une commande sur cdiscount J'ai bien reçu la machine à café expresso mais mon compte à été débité de 90,70 euros au lieu de l'euro annoncé !!
Là le 3 janvier mon compte a été de nouveau débité sans explication de 89,70 € J'ai envoyé un courrier pour demander les raisons de ce nouveau prélèvement et j'attends une réponse
Que faire à part ne plus commander sur cdiscount??
merci de votre réponse
DominiqueM

clouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clouet » 23 janv. 2016, 18:09

Bonjour il m'est arrivé la même chose, sauf que je n'ai rien commandé,a my- expresso.net,mais a Cdiscount en Septembre 2015
C'est après avoir réglé ma commande de Cdiscount, que je suis allé voir, cette pub et j'ai vu que s'était un abonnement,ça ne m'intéressait pas, donc j'ai refermé.
En octobre qu'elle fut la surprise de me voir débiter de la somme de 90,70£. a My expresso. Sans adresse sans commande. J'ai chercher à joindre Cdiscount impossible, donc il me restait courrier papier, ce que j'ai fait .A ce jour pas de réponse.Mais le meilleurs reste à venir, sur mon relevé de Janvier ils m'ont débités à nouveau la somme de 89,70£, alors j'ai pas attendu j'ai fais bloquer ma carte, porter plainte(main courante aujourd'hui)pour ce genre de problème.Le seule souci ça vous oblige d'aller chez votre banquier pour refaire une carte, a la police pendent 2 heures et la banque vous rembourse l'[Message Modéré] dans les semaines qui suivent.
Ne plus aller voir sur les pages publicitaires qui se présentes sur les SITES où se trouvent les moyens de paiements
Clouet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »