Bonjour,
J'ai acheté un Robot pétrin multifonction 1000W Harper-EVOLUTIONV2 le 19/12/13.
En panne, j'ai les envoyé en garantie.
Premièrement, j'ai été surprise en constatant que le numéro de sav était surtaxé.
Puis, "Retour accordé le 08/12/2013, en attente du produit à notre SAV"
Deuxièmement, j'ai été choquée de devoir payer de ma poche les frais de retour (une vingtaine d'euros!).
Envoyé par recommandé avec accusé de réception, je n'ai jamais reçu l'accusé par la poste. Heureusement, la bonne réception apparut dans mes retours :
"Produit reçu le 12/12/2013, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines"
Début mars, aucune nouvelle. Impossible d'envoyer un mail à partir de mon espace client. J'ai donc dû à nouveau appeler ce numéro surtaxé.
Quelques jours après, j'ai reçu un avoir.
"Nous avons le plaisir de vous informer que notre SAV a terminé le traitement de votre retour concernant la commande 92749027, un Avoir de 189.05 euros TTC (valable jusqu'au 12/05/2014 *) a été généré pour vous permettre d'acquérir dès maintenant l'article de votre choix sur notre site."
J'ai totalement perdu confiance quant au sav. Je suis donc déçu de ne pas être remboursée car si j'achète un autre produit avec cet avoir et que par malchance il tombe en panne, je connais à présent les frais engendrés!
Le pire, et voilà pourquoi j'interviens sur ce forum, c'est que le code de l'avoir ne fonctionne pas! On fait quoi, on attend que le délais soit passé pour avoir bien la haine!!
Merci de votre aide ...