FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR, un monopole pour ne rien en faire

Brenda0338
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 18:17

SFR, un monopole pour ne rien en faire

Messagepar Brenda0338 » 25 mai 2020, 19:07

Bonjour, j'habite le Nord Isère (Satolas et Bonce) dans un secteur ou le développement de la fibre a été confié à SFR ; en janvier 2019 la fibre est disponible devant chez moi ... des fibres pour chacune des 5 maisons du quartier.

En mai 2019 mon opérateur (free) est victime d'incidents (?) et ne peut plus me fournir avec la connexion ADSL (ni par la fibre).
En juin 2019 je demande à SFR de me connecter à la fibre ; on me dit désolé c'est un peu trop tôt. Je demande donc une ligne ADSL ; on me répond pas possible car la fibre "arrive".

Je demande à Bouygues lequel me connecte sans problème en quelques heures en ADSL...

Ce jour, 25 mai 2020 je demande à Bouygues de me connecter avec la fibre et là on me dit pas possible car pour l'instant cela reste encore une zone "réservée à SFR" (?)
Je demande à SFR qui me dit pas possible, par contre si vous le souhaitez on peut vous fournir en ADSL (...la bonne blague!).
Le "pas possible" chez SFR ????? !!!!
Alors qui ?
En fait mon voisin semble avoir réussi avec Orange.
Alors SFR, c'est quoi le problème ? la sous traitance ? la mauvaise connaissance des réseaux ?
De toute façon si Orange se taille une part de lion dans le domaine ce n'est certainement pas par des offres au rabais.
SFR, et si on essayait de FAIRE.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus