Bonjour,
Sur le site GAMMVERT,
j'ai acheté un récupérateur d'eau en plein confinement (28 avril 2020). Commande n°PJ2004281690609. Le site a deux indications. Sur une page il est indiqué livraison prévue le 15 mai. Sur une autre page livraison prévue à partir du 15 mai.
Pour des raisons que je peux comprendre, GAMMVERT semble avoir du retard dans la livraison. On peut écrire un message sur leur site qui génère un accusé-réception immédiat automatique. Le service téléphonique ne répond pas.
Donc impossible de connaître le moment réel de livraison et impossible d'annuler.
Pourtant GAMMVERT a bien accepté cette commande de 329 euros le 28 avril, donc en connaissance de cause de la situation.
Le magain GAMMVERT le plus proche ne peut m'aider car le service d'achat par internet est d'après eux une entité indépendante.
Bref je suis coincé et dans l'impossibilité d'avoir une quelconque indication quant à la livraison ou d'annuler.