FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GAMMVERT : le site fait la sourde oreille

PBGDC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GAMMVERT : le site fait la sourde oreille

Messagepar PBGDC » 19 mai 2020, 14:09

Bonjour,
Sur le site GAMMVERT,
j'ai acheté un récupérateur d'eau en plein confinement (28 avril 2020). Commande n°PJ2004281690609. Le site a deux indications. Sur une page il est indiqué livraison prévue le 15 mai. Sur une autre page livraison prévue à partir du 15 mai.
Pour des raisons que je peux comprendre, GAMMVERT semble avoir du retard dans la livraison. On peut écrire un message sur leur site qui génère un accusé-réception immédiat automatique. Le service téléphonique ne répond pas.
Donc impossible de connaître le moment réel de livraison et impossible d'annuler.
Pourtant GAMMVERT a bien accepté cette commande de 329 euros le 28 avril, donc en connaissance de cause de la situation.
Le magain GAMMVERT le plus proche ne peut m'aider car le service d'achat par internet est d'après eux une entité indépendante.
Bref je suis coincé et dans l'impossibilité d'avoir une quelconque indication quant à la livraison ou d'annuler.

deodorant
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: GAMMVERT : le site fait la sourde oreille

Messagepar deodorant » 25 mai 2020, 10:35

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai une commande datée 13/04/2020 et je devais être livré à partir du 11 mai. Aucune nouvelle.

Ils sont toujours injoignables par téléphone (répondeur automatique sans possibilité de laisser de message). Ils sont injoignables par mail. Réponse automatique demandant de ne pas les relancer. J'ai essayé Twitter et Facebook. Pas de réponses.

Si la situation sanitaire explique les retards, ce qu'on peut comprendre aisément, ne pas communiquer est en revanche ... incompréhensible !

Le Covid n'explique pas tout.
Les boutiques sont rouvertes et pas la hotline?

C'est la première fois que je commandais sur leur site. je suis très déçu. J'hésite à annuler...
Mais cela fait plus de 30 jours !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »