Bonjour,
J'ai acheté un véhicule en ligne avec le mandataire Aramis auto. Ce véhicule m'a été livré le 16 Mars 2020, c'est à dire la veille du confinement Coronavirus.
Par conséquent je n'ai pu, pendant cette période de confinement, essayer correctement la voiture. Seulement quelques petits kilomètres pour achats alimentaires...
Or, depuis le 11 Mai j'ai pu essayer correctement le véhicule et il ne me convient pas.
Dans les CGU d'Aramis auto, il est mentionné une clause "satisfait ou remboursé"' dans les 15 jours qui suivent la livraison.
Après le 11 Mai, j'ai donc écrit à Aramis auto en exposant mon problème de non-satisfaction, et en soulignant le fait qu'il m'était impossible d'agir pendant le confinement, tout étant bloqué et dans l'impossibilité de rouler.
Je leur ai demandé qu'ils me proposent une solution.
La réponse a été claire : non, le retour du véhicule n'est pas possible, car sur leur site, le formulaire lié à la rubrique "satisfait ou remboursé" était restée ouverte !!!
Je trouve cela anti-commercial mais je ne sais comment argumenter.
Si vous pouviez me conseiller, je vous remercie d'avance.