Bonjour
J'ai acheté il y a une semaine un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, et aujourd'hui il tombe en panne, voyant allumé, problème système électrique et véhicule immobilisé. Le véhicule possède une garantie constructeur de 7 ans. Pour l'instant, j'ignore quel est exactement le problème car j'ai dû batailler pour que l'on prenne en charge immédiatement mon véhicule. Quels sont mes droits puisque j'ai acheté la voiture il y a à peine une semaine, puis-je revenir sur l'achat de ce véhicule, demander un remboursement ou un échange ?






