FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler ! A fuir définitivement

Tiguan73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2020, 16:37

Yakarouler ! A fuir définitivement

Messagepar Tiguan73 » 23 mai 2020, 18:30

Je m’explique : en date du 5 mars 2020 j’ai passé une commande de pièces pour un montant de 49.89 €. Le 7 mars j’ai annulé cette commande car bien sûr la pièce que vous avez commandé n’est pas disponible alors quelle est affichée en stock et il vous la remplace par une autre marque sans vous demander votre validation. J’ai reçu le même jour un mail me confirmant l’annulation de commande en me précisant qu’il allait procéder au remboursement de celle-ci sous 14 jours
Au lieu de cela, le 12 mars ils m’annoncent que le colis est disponible au relais colis. Le 13 mars, j’ai signé le refus de ce colis au relais. Lorsque j’ai consulté l’historique du parcours du colis, j’ai vu que depuis le 17 mars, il était en cours d’acheminement de retour chez Yakarouler.
Depuis cette date et après de nombreux appels au service clients qui vous fait toujours la même réponse car ils sont juste là pour vous dicter des réponses toutes faites, et après de nombreux mail également dont je vais vous faire un copier coller de leurs réponse qui ne change jamais ci-dessous, ils me refusent le remboursement de ce colis sous prétexte qu’ils attendent toujours la réception du colis et nous sommes le 23 mai.
Réponse Yakarouler :
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous sommes toujours en attente de votre retour de pièce. Nous vous informons que nous venons de relancer votre dossier auprès du transporteur pour le traitement dans le meilleur délai.
Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que nous aurons plus de précisions.
Dès réception, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous remercions pour votre confiance, Yakarouler.com vous souhaite une excellente journée.
Cette société est tout simplement {message modéré} et de très mauvaise foi car elle fait subir à ses clients le coût de la perte de ses marchandises.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus