FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER ne me rembourse pas ma commande!

Dipa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2020, 15:48

YAKAROULER ne me rembourse pas ma commande!

Messagepar Dipa » 29 juin 2020, 15:57

Bonjour,
j'ai acheté d'une pièce automobile qui était en stock le19/04/2020 sur le site yakarouler.com.
Pas de livraison après 10 jours.
Je contact le service client qui me dit que l'article est en réapprovisionnement.(Alors que la livraison était estimée à 48 heures) Comme je n’étais pas content, ils me proposent un remboursement que j'accepte mais depuis rien ne se passe.
J'ai contacté le service client par chat et par téléphone, ils me disent a chaque fois qu’ils vont envoyer une relance au service comptabilité mais sans résultat.J'ai demandé un contact direct avec ce service comptabilité mais ils ne veulent pas.
Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus