Bonjour,
Ma compagne a passé commande une commande sur rue du commerce le 28avril.
Le 4 mai on nous indique que celle-ci est livré or nous n'avons rien reçu, même après vérification de tous les voisins.
D'après RDC, ils ont une preuve de signature, qu'ils ne veulent pas nous fournir pour comparaison, nous l'avons demandé à 3 reprises.
La réclamation a été faite à rue du commerce mais leur seule réponse est une réponse automatique, on se demande même s'ils lisent réellement notre mail.
"veuillez patienter, nous transmettons au livreur".
Nous avons du recommandé le produit sur un autre site pour l'avoir dans les temps car c'était pour un cadeau. Nous nous retrouvons donc avec deux paiement un seul produit. Et impossible de savoir ce qu'il en est avec rue du commerce.
Nous avons l'impression d'être face à un service incompétent. Que dois faire ma compagne pour obtenir remboursement ?
Numero de réclamation : Rdc 3796803-1589437827
Nous avons relancé a deux reprises rue du commerce mais aucune réponse, ils nous ignorent, c'est du mépris de la clientèle !