Bonjour,
1) Le site WWW.TOUTSURMONEAU.FR du fournisseur d'eau SUEZ ne fonctionne plus depuis des semaines, en ce qui concerne la consultation de sa consommation d'eau.
Malgré plusieurs relances du service client par email et tel, toujours rien depuis plus d'un mois.
Très étonnant pour un fournisseur qui a des moyens informatique non négligeables!
On pourrait penser que SUEZ ne souhaiterait plus que ses clients consultent leurs consommations, surtout en période de canicule où la consommation est plus importante.
2) Curieusement également les alertes SMS et EMAIL ne fonctionnent pas non plus. Les alertes sont tracées sur l'historique du compte mais les SMS et EMAIL ne sont pas reçus par le client !
3) Enfin le site fonctionne différemment selon les navigateurs Internet utilisés : avec Google Chrome la reCAPTCHA de contrôle anti-robot ne se déclenche pas alors qu'avec Mozilla Firefox elle fonctionne ; et je ne parle pas des temps d'affichage qui rend le site pratiquement inutilisable
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Voilà à quoi conduit le monopole de l'eau dans une région !!!
Dommage que l'on ne puisse pas encore choisir son opérateur ou son fournisseur, comme pour le téléphone, le gaz, l'electricité, les transports ou le courrier.
Merci.