Bonjour
Suite à mon déménagement début juin ,je suis passé de Véolia à ,Suez c'est pas mieux car Suez m'a envoyé une facture le 28/6/2024 de 53,O9€ ,en voulant payer avec ma CB je suis tombé sur un robot et j'ai donné les n°de carte recto verso ,à la fin le robot m'a indiqué que le paiement n'était pas pris en compte et me dis de recommencer .Je retéléphone et tombe sur une dame qui me fait faire la même procédure et elle me dit que mon paiement est passé .Le lendemain je sui allé à la
banque et là je constate que mon compte à été débité 2fois .Je téléphone à Suez pour me faire rembourser ,le Mr au téléphone me demande mon IBAN et me dis que je serais remboursé dans 3 semaines! Jai reçus une nouvelle facture ou mon deuxième paiement n'apparait pas .Je téléphone pour être remboursé et la dame me raccroche au nez dès que je lui ais parlé de ce deuxième paiement qui a disparu ,que faire porter plainte pour vol ou escro -querie?