Bonjour,
Lors de mon voyage en Martinique, nous avons eu deux problèmes avec notre location de voiture chez Sixt.
1) une clé déffectueuse qui nous a privé de notre voiture pendant 2 jours
2) Nous avons du annuler les deux derniers jours de notre location afin d'être rapatrié.
Sixt ne veut rien savoir pour le 2), concernant le 1) nous avons eu un coupon uniquement valable en Martinique et pour une durée d'un an.
Sachant que nous avons aucune intention de revenir en Martinique, ce coupon est innutile. Sixt ne veut rien savoir. Que puis- je faire?
Merci aux personnes qui prendront le temps de regarder ce message.
Ci-dessous, mon premier email à l'agence:
Madame, Monsieur,
Je vous contacte suite à la location de notre voiture en Martinique (9465394237).
Suite aux événements que nous traversons actuellement, nous devons partir de martinique plus tôt que prévu. Ceci étant indépendant de notre volonté nous devons partir jeudi 19 Mars au lieu de samedi 21 Mars.
De ce fait, je souhaiterai le remboursement a minima des deux dernières journées.
Aussi, j'en profite pour vous dire que la clé de notre voiture ne fonctionnait pas plusieurs fois lors de notre séjour. Nous avons en effet pas pu utiliser la voiture plusieurs fois lors de notre séjour.
Apres avoir appelé le service clientèle sixt de martinique, le problème n'a pas été résolu. Ils ont en effet envoyé un transporteur avec les mauvaises clefs.
Etant client platinium chez vous, je pensais avoir un service adapté à ce statut. Si aucun dédommagement nest fait, Je ne manquerai pas de partager cette information avec mon entreprise partenaire avec vous et utiliserai un service concurrent.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement