FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Mymy92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2020, 10:50

à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Messagepar Mymy92 » 14 mai 2020, 11:55

Bonjour,
Nous avons contracté un prêt immobilier au Crédit Foncier en 2005 (n° 20 426 763).
Nous l’avons remboursé intégralement en 2007 à l’occasion d’un rachat de prêt.
Aujourd’hui, nous voulons vendre notre bien mais la vente est bloquée car l’hypothèque n’a pas été levée et reste inscrite jusqu’en 2032.
Nous souhaitons que le Crédit Foncier fasse le nécessaire et se rapproche au plus vite de la conservation des hypothèques pour que la levée de l’hypothèque soit faite tout de suite et sans délai car nous avons déjà signé la promesse de vente avant le confinement et souhaitons signer l’acte de vente définitif dans les plus brefs délais.
Christian

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Messagepar marie_dubois » 18 mai 2020, 07:25

Bonjour,
Nous avons contracté un prêt immobilier au Crédit Foncier en 2005 (n° 20 426 763).
Nous l’avons remboursé intégralement en 2007 à l’occasion d’un rachat de prêt.
Aujourd’hui, nous voulons vendre notre bien mais la vente est bloquée car l’hypothèque n’a pas été levée et reste inscrite jusqu’en 2032.
Nous souhaitons que le Crédit Foncier fasse le nécessaire et se rapproche au plus vite de la conservation des hypothèques pour que la levée de l’hypothèque soit faite tout de suite et sans délai car nous avons déjà signé la promesse de vente avant le confinement et souhaitons signer l’acte de vente définitif dans les plus brefs délais.
Christian
Bonjour,
Je ne trouve pas d'information à ce numéro de prêt. Afin de vous aider, merci de me communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et coordonnées de contact où envoyer l'attestation qui vous sera nécessaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mymy92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2020, 10:50

Re: à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Messagepar Mymy92 » 18 mai 2020, 10:45

bonjour Mme DUBOIS,
voici les informations demandées :
le prêt est aux noms de Christian MARIOTTI né le 23 mars 1962.

Je précise que ce prêt souscrit auprès du crédit foncier en novembre 2005 et soldé en novembre 2007 lors d'un rachat de prêt par une autre banque.
je vous serai reconnaissant de m'envoyer l'attestation de prêt soldé et de quitus à l'adresse mail suivante :
[email protected]
merci de votre prompte réponse
cordialement
Mr et Mme MARIOTTI

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Messagepar marie_dubois » 19 mai 2020, 11:29

bonjour Mme DUBOIS,
voici les informations demandées :
le prêt est aux noms de Christian MARIOTTI né le 23 mars 1962.

Je précise que ce prêt souscrit auprès du crédit foncier en novembre 2005 et soldé en novembre 2007 lors d'un rachat de prêt par une autre banque.
je vous serai reconnaissant de m'envoyer l'attestation de prêt soldé et de quitus à l'adresse mail suivante :
[email protected]
merci de votre prompte réponse
cordialement
Mr et Mme MARIOTTI
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Régnierd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2020, 09:44

Re: à l'attention de Madame Marie DUBOIS Crédit Foncier levée d'hypothèque

Messagepar Régnierd » 31 août 2020, 14:11

Bonjour madame Dubois
Je me permets de compléter mon premier message d’hier , par les informations qui vous semblent nécessaires à la recherche de notre dossier
Le prêt N 00230653499 P a été réalisé au nom de Regnier Dominique né le 20/08/1963, pour mémoire il s’agit d’une demande concernant une attestation de prêt soldé demandée par notre notaire suite à la vente de notre maison
Je vous remercie une nouvelle fois à l’attention que vous voudrez bien porter à notre message
Très cordialement
Dominique régnier
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus