Bonjour
Je m'appelle Ahmed RAMOUL
Je vous demande à tous de me suivre pour ouvrir une enquête et un dossier de plainte contre BACKMARKET pour pouvoir rendre justice à toutes les victimes de ce site et future victimes.
Moi-même je me suis fait escroquer par ce site à la publicité mensongère.
Ce site est une REEL [Message Modéré] EN BANDE ORGANISE.
J'ai commandé le 06/05/2020 un iphone xr noir 64g débloqué d'une valeur de 461euros.
On est le 16/05/2020 et je n'ai jamais u de nouvelle de ce colis, j'ai essayé de contacter leurs SAV,
Qui me fait tourner en rond sans réel réponse. Apres de multiple appel au prêt de leurs service après-vente, je n'ai toujours pas u justices, je réclame un remboursement de leurs par depuis le 09/05/2020 il passe leur temps à s'excusés avec des messages robotisé. Ils me répètent sans arrêt la même chose, comme quoi je serais remboursé sous 72h. Ce qui n'est absolument pas le cas, leurs service téléphonique me raccroche au nez, ou arrête de parler pour me faire raccrocher de moi-même.
J'ai donc essayé de contacter l'entreprise de livraison qui reste muet sur la livraison de mon colis.
BACKMARKET emploie du personnel pour répondre au message des victimes qui se plaignent sur différent forum indépendant sur le net (ou ils ne peuvent pas effacer les messages de mécontentement comme sur leurs site), pour étouffée l'affaire en disant je site:
"Bonjour X,
Je suis navré d'apprendre votre problème.
Afin de vous apporter l'aide nécessaire, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande à l'adresse [email protected] ?
Dans l'attente de vous lire,
X de Back Market."
Apres avoir suivi ces belles parole je n'ai toujours pas u de réponse de leurs par appart un grand silence.
La loi stipule:
"Obtenir réparation pour le colis en retard ou non livré
En cas de méconnaissance par le professionnel de ses obligations et de la résolution du contrat de vente, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, en vertu de l'article L. 216-3 du Code de la consommation."
BACKMARKET ne respectent en rien cette loi et ne veulent pas me donne justice.
Je suis dans l'obligation de monter un dossier de litige contre eux et de les poursuivre à l’aide d'un avocat en justice pour que l'affaire sois juger devant un tribunal.
A toutes les personnes qui liront ce message, j'ai lu des histoires très tristes et touchantes au sujet de cette [Message Modéré] de la part de BACKMARKET, NOUS SOMMES NOMBREUX ET NOUS NOUS LAISSERONT PAS FAIRE. Gardon espoirs tout n'est pas fini et ont les laisseras pas gagner aussi facilement, ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT. Toutes les personnes qui ont u des soucis à cause de eux envoyer moi un mail à cette adresse: [email protected]
Nous ferons tout ce qui est en autre pouvoir pour mettre u terme à cette [Message Modéré].
ON AURA JUSTICE!!!!!!!!