FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER manque de serieux...

magic-27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2020, 10:39

YAKAROULER manque de serieux...

Messagepar magic-27 » 15 mai 2020, 10:49

Bonjour,

J'ai passé commande sur yakarouler il y aura bientôt 2 semaines, et ma commande n'est toujours pas traitée, malgré mes relances téléphonique, on me promet un avancement sous 24 a 48h, mais rien après le délais annoncé... Et cela par deux fois... Tout était dispo et en stock lors de ma commande, et la date prévisionnelle d'envoi était le 6 mai...

Aujourd'hui avec tous les avis que je peut voir, j'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande !

Je suis très déçu de ce site, car c'est le seul a ne pas respecter les délais en cette période, j'ai pourtant commander sur pas mal d'autres site, et jamais cela n'a été si long...

Aujourd'hui toujours pas de nouvelles, ni d'explications, je ne recommande pas ce site et ne manquerais pas de le faire savoir !

Ceux qui peuvent NE COMMANDER SURTOUT PAS SUR CE SITE !!

Merci.

Christelle88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2020, 19:41

Re: YAKAROULER manque de serieux...

Messagepar Christelle88 » 17 juin 2020, 20:10

Bonjour,
Si cela peut vous aider:
J'ai réussi à me faire rembourser après 3 mois de bataille.
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure de paiement (modèle de lettre sur internet). Un pli vendu par la poste. On écrit directement dessus, on joint un RIB, on colle et c'est prêt à poster. Je n'ai pas eu de réponse alors j'ai fait une demande auprès de leur médiateur: Médicys. Vous trouverez les coordonnées dans les Conditions Générales de Vente de yakarouler. Médicys vous demande toutes les infos sur le litige et ce que vous souhaitez comme résultat. médicys monte le dossier de médiation et il est envoyé à yakarouler. Pour mon cas, yakarouler a refusé le dossier dans la même journée en expliquant qu'ils s'étaient engagés à me rembourser et le paiement a été effectué qqs jours après.
Alors faut essayer!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus