Pareil pour moi,
J'avais entendu la mauvaise réputation de Chronopost, mais j'ai encore cru a un regain de professionnalisme, mais non... Commande de cadeau d'anniversaire et de fête des mères que j'attendais avec impatience.
Ce matin le livreur m'appelle a 8h40 pour me dire qu'il est en bas de chez ma mère et qu'il va laisser le colis sur les boites aux lettres. Je lui demande de le laisser dans la boite et avec un ton agressif me répond "J'ai pas les clefs!!" le son bruisse et raccroche.
Ma mère descend 5mn plus tard et... pas de colis.
Le livreur n'avait pas le numéro du Digicode, je ne sais pas comment il aurait fait pour rentrer et a profité du fait que les signatures ne sont plus obligatoires pour ne pas livrer le colis.
Je vais sur le site Chronopost et j'ai le statut suivant:
ALFORTVILLE CHRONOPOST
Livraison effectuée; Nom du réceptionnaire : xd
XD ? Mort de rire ? J'espère qu'il y'a une autre explication...
Vraiment avec ce que j'ai pu entendre pour Chronopost j'avais en tête que c'était une horreur, mais là j'ai joué, j'ai perdu, comme tous les autres. Mon colis s'est volatilisé en 5mn soit disant.
Et je comprends que les livreurs doivent souffrir et qu'ils sont très mal payés mais c'était un cadeau, mon seul et unique achat non alimentaire depuis 2mois... Et le livreur m'a punie en ne me livrant pas. Sinon j'aurai fait livrer en relais et pas en période en Covid...
En fin de compte, si je dois a nouveau passer chez Chronopost un jour, j'enverrai un message aux vendeurs en leurs disant bien que je ne commanderai pas chez eux a cause de Chronopost.
Je passerai le reste de mon temps a leur faire une publicité d'enfer à Chronopost pour leur incompétence totale.
Avez-vous des solutions pour porter plainte ? Car bien que je saches que cela ne servira pas a me rendre mon colis je n'ai pas envie que Chronopost s'en sortent encore aussi facilement.