FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La poste 3 Colis non scanné sur 5

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: La poste 3 Colis non scanné sur 5

Messagepar kranhirakron » 12 mai 2020, 16:58

Ha ! Je comprend mieux...

En faite, vous ne savez pas vraiment quand ces bordereaux ont été édités ? Puisqu'ils étaient déjà dans le colis quand vous les avez reçus ?

Donc pour le coup, ils étaient peut être, comme je le disais plus haut, périmés.

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: La poste 3 Colis non scanné sur 5

Messagepar selujuntu » 13 mai 2020, 10:42

Bon j'ai eu des nouvelles hier.

Pour le colis 1 ils l'ont reçu mais mon numéro de suivi ne fonctionne pas, ils m'en on donné un autre qui ne fonctionne pas non plus et ils m'ont communiqué l'adresse de suivi sur leur site avec le numéro de commande, ils ont une trace hier au moment de ma conversation avec un conseiller d'un dépôt en bureau de poste soit une semaine après.

Pour le colis 2 ils me disent l'avoir reçu 3 jours après mon dépôt mais aucun suivi ne fonctionne, le conseiller me dit qu'elle a peut-être scanné un mauvais code barre vu qu'il y en avait plusieurs. Je ne sais toujours pas comment ils savent qu'il est arrivé.

Pour le 3ᵉ j'ai eu un suivi car le numéro que j'avais indiqué ne correspondait pas au numéro de mon colis donc erreur de ma part malgré avoir bien regardé.

Donc mystère pour le colis 1 et 2 mais tout est rentré dans l'ordre. Surtout que sur les 3 sites de vente, aucun ne m'indique une évolution du retour à part que je doit envoyer le colis rapidement donc ...

Comme dit ma femme, ça ne sert à rien de s'inquiéter, j'aurais dû suivre ses conseils mais étant un bon vendeur et ayant l'habitude de suivre mes colis, je n'ai jamais eu ce problème en 15 ans et encore moins sur plusieurs colis en même temps.

Bref c'est peut être les étiquettes périmée ou autre, je ne m'inquièterais plus à l'avenir, mais je n'ai pas non plus de réponse à apporter. Si cela peut aider d'autre personne dans mon cas. Merci @ kranhirakron pour avoir suivi et essayé d'apporter des réponses. Merci encore.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus