FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Julie21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2020, 08:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar Julie21 » 29 avr. 2020, 09:00

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même soucis.
Cbp solution a versé au crédit foncier et impossible de récupérer notre argent depuis février 2020.

Je suis arrivés à 7 appels ou on me dit , "je fais la demande de retour des fonds ,il faut patienté 7 jours."
après j'ai le droit à "je refais la demande car y'a peut-être quelque chose qui bloque votre dossier , patientez 10 jours.
Bon toujours rien , la personne me dit , normal que c'est bloquer vous avez le droit aux APL donc faut attendre qu'on rembourse le trop perçu. Et la j'ai rigolé car je leur est dit vous avez déjà rembourser , la personne me dit impossible, et bien ci car je le vois sur mon compte caf et j'ai eu un agent caf au téléphone juste avant vous donc lui je le croit a 100% . et la personne me réponds a oui je le voit sur votre dossier.Bon et bien je renvois un message au service compétent et je demande un déblocage d'urgence.
Toujours rien depuis je rappelle et on me sort toujours la même chose dans 5 ou 10 jours a bah depuis février les 10 jours sont passés depuis longtemps.

j'ai fais toute la liste de mes appels dans vos services, j'ai aussi fais un mail sans réponse de votre part, j'ai aussi fais un courrier en recommandé avec accusé de réception , que vous avez reçu , pas de réponse non plus.

Je patiente jusqu'à vendredi de cette semaine, si pas de déblocage en vu et rapidement , je vais porter plainte .

c'est inadmissible de laisser les gens comme ça. Moi j'ai jamais eu un retard de paiement sur mes mensualités malgré toutes nos difficultés financières.
Là, avec mon handicap on doit faire des travaux pour réaménager notre maison et j'ai besoin de cet argent.

Mon numéro de prêt est le 3097572.

Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Pour les futurs clients FUYEZ le crédit foncier.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 29 avr. 2020, 10:32

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même soucis.
Cbp solution a versé au crédit foncier et impossible de récupérer notre argent depuis février 2020.

Je suis arrivés à 7 appels ou on me dit , "je fais la demande de retour des fonds ,il faut patienté 7 jours."
après j'ai le droit à "je refais la demande car y'a peut-être quelque chose qui bloque votre dossier , patientez 10 jours.
Bon toujours rien , la personne me dit , normal que c'est bloquer vous avez le droit aux APL donc faut attendre qu'on rembourse le trop perçu. Et la j'ai rigolé car je leur est dit vous avez déjà rembourser , la personne me dit impossible, et bien ci car je le vois sur mon compte caf et j'ai eu un agent caf au téléphone juste avant vous donc lui je le croit a 100% . et la personne me réponds a oui je le voit sur votre dossier.Bon et bien je renvois un message au service compétent et je demande un déblocage d'urgence.
Toujours rien depuis je rappelle et on me sort toujours la même chose dans 5 ou 10 jours a bah depuis février les 10 jours sont passés depuis longtemps.

j'ai fais toute la liste de mes appels dans vos services, j'ai aussi fais un mail sans réponse de votre part, j'ai aussi fais un courrier en recommandé avec accusé de réception , que vous avez reçu , pas de réponse non plus.

Je patiente jusqu'à vendredi de cette semaine, si pas de déblocage en vu et rapidement , je vais porter plainte .

c'est inadmissible de laisser les gens comme ça. Moi j'ai jamais eu un retard de paiement sur mes mensualités malgré toutes nos difficultés financières.
Là, avec mon handicap on doit faire des travaux pour réaménager notre maison et j'ai besoin de cet argent.

Mon numéro de prêt est le 3097572.

Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Pour les futurs clients FUYEZ le crédit foncier.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et l transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julie21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2020, 08:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar Julie21 » 06 mai 2020, 10:55

Bonjour Mme Marie Dubois, a ce jour toujours pas de nouvelles du crédit foncier.
A part que toutes mes demandes (enfin presque) sont marquées traitées alors que je n'ai eu aucun courrier, ni contact pour savoir si l'argent était débloqué.

Quand est ce que le virement sera fait ?

merci pour votre réponse.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 12 mai 2020, 10:57

Bonjour Mme Marie Dubois, a ce jour toujours pas de nouvelles du crédit foncier.
A part que toutes mes demandes (enfin presque) sont marquées traitées alors que je n'ai eu aucun courrier, ni contact pour savoir si l'argent était débloqué.

Quand est ce que le virement sera fait ?

merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je relance notre service dédié et vous tiendrais informé si j'ai un retour dans la journée.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2020, 07:46

Bonjour Mme Marie Dubois, a ce jour toujours pas de nouvelles du crédit foncier.
A part que toutes mes demandes (enfin presque) sont marquées traitées alors que je n'ai eu aucun courrier, ni contact pour savoir si l'argent était débloqué.

Quand est ce que le virement sera fait ?

merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je relance notre service dédié et vous tiendrais informé si j'ai un retour dans la journée.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Bonjour,
Je vous informe que le nécessaire a été fait et sera visible dans les tout prochains jours sur votre compte bancaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

gspierre02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2020, 15:33

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar gspierre02 » 07 août 2020, 15:40

Bonjour Marie Dubois, j'aurai aimer que vous m'aidiez car j'ai eu un remboursement par cbp, hors crédit foncier, malgré mes appels et email, ne font pas le remboursement. J'ai payé mes traites, mes assurances et ils me disent c'est en cours et on vous rappelle, bien sûr pas de réponse.
Mes numéros de prêt sont le
8433199 et le 8433200, Mr et Mme Pierre
Cordialement
Toujours embêté avec le crédit foncier, pour tout à fuire

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 17 août 2020, 14:43

Bonjour Marie Dubois, j'aurai aimer que vous m'aidiez car j'ai eu un remboursement par cbp, hors crédit foncier, malgré mes appels et email, ne font pas le remboursement. J'ai payé mes traites, mes assurances et ils me disent c'est en cours et on vous rappelle, bien sûr pas de réponse.
Mes numéros de prêt sont le
8433199 et le 8433200, Mr et Mme Pierre
Cordialement
Toujours embêté avec le crédit foncier, pour tout à fuire
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

gspierre02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2020, 15:33

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar gspierre02 » 27 août 2020, 12:34

Bonjour, Mme Marie Dubois, effectivement vous avez réussit à me débloqué une partie des fonds, j'ai reçu 6192 euros mais il me devait 9027,02euros, c'est déjà bien je vous en remercie mais ce n'est pas la même somme, merci bcp de nous avoir aidé, j'attends de vos nouvelles. Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2020, 15:03

Bonjour, Mme Marie Dubois, effectivement vous avez réussit à me débloqué une partie des fonds, j'ai reçu 6192 euros mais il me devait 9027,02euros, c'est déjà bien je vous en remercie mais ce n'est pas la même somme, merci bcp de nous avoir aidé, j'attends de vos nouvelles. Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Julie21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2020, 08:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar Julie21 » 11 janv. 2021, 09:04

Bonjour,

Et voila , ça recommence, CBP solution a régularisé mon dossier suite à une erreur d'indemnisation de leur part,
J'ai donc demandé le 21 décembre 2020 en recommandé avec accusé de réception , que vous avez réceptionné le 22 décembre 2020 dans vos services.

Le 23 décembre , une dame très aimable du crédit foncier me téléphone pour confirmer ma demande de débloquer 19000 euros , je lui confirme que oui , elle me répond je transmet au service dédié , faut compter une quinzaine de jours.

Le 30 décembre 2020 , je fais un mail sur mon espace internet car je ne vois rien dans mes demandes , donc ça m'inquiète , pas de réponse de votre part.

Le 5 janvier 2021, j'appelle dans vos service car rien n'est affiché sur ma demande sur mon espace en ligne , pas de réponse à mon mail, enfin rien.
La , la personne me dit bizarre car normalement ça aurait du être verser, la personne refais une demande au service concerné.

Le 15 janvier, je rappelle dans vos services, une personne me dit pas normal que rien est débloqué , je fais une demande en urgence , à ce jour rien n'a bouger .

Voilà on recommence comme la première fois , à galérer à récupéré l'argent verser par CBP solution, franchement c'est désespérant de se battre continuellement avec vous.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider encore une fois.

Mon numéro de prêt est le 3097572.

Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Franchement fuyer le crédit foncier car toujours des problèmes ou des excuses pour pas reverser les sommes dues.

Mme Muret

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus