FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adresse colis incorrect

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 15 avr. 2014, 14:35

Bonjour,

J'ai récuperé le colis de ma 2e commande (celui que je veux garder) et le colis de la première commande est actuellement à la poste, j'ai reçu le papier dans ma boite hier pour aller le récuperer.

Je vais le recuperer ce soir et je vous le renverrais selon vos instructions

Cordialement,
William.

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 17 avr. 2014, 07:32

Je fais quoi du coup, si je dis à la poste que je le veux pas, ils vous le renverront directement ? Ca m'évitera de payer les frais de port, mais ça risque d'être plus long je pense. Sinon je le récupère et je vous le renvoie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar RueDuCommerce » 17 avr. 2014, 11:07

Bonjour,

Comme convenu par téléphone, je vous invite à refuser le colis au bureau de poste.

Dès reception, nous vous rembourserons.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 17 avr. 2014, 14:57

Re-bonjour,

Merci pour votre appel, j'étais à la poste refuser le colis et devinez quoi ... ils m'ont dis que le colis était arrivé endommagé. Vive la poste.

Cordialement,
William.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2014, 09:04

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Décidément ce colis aura fait déjà 2 aller retour.

Il est désormais en cours de retour vers nos locaux.

Je vous remercie de m'en avoir informé et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Équipe Web
RueduCommerce

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 18 avr. 2014, 17:56

La poste a l'air bien perdu avec le colis... regardez voir le suivi Colissimo.
Je me demande s'il faudrais pas les contacter pour leur expliquer leur métier.

William.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2014, 09:24

Bonjour William57m,

Je vous remercie pour votre réponse.

Nous demandons à la poste de nous retourner le colis dans les meilleurs délais.

Dès reception nous vous validerons le remboursement.

Bonne semaine.

Cordialement,
Michel

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 22 avr. 2014, 09:30

Merci,

J'avais aussi une question, étant donné que je l'avais payé en 3 fois, et qu'on devrait me retiré la 2e mensualité aux alentours du 3 mai, j'aimerais être sur qu'on ne me retire pas l'argent si vous ne récupérez pas le colis dans les temps

Merci d'avance,

William

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2014, 14:04

Bonjour,

Rassurez-vous nous ne devrions pas tarder à le recevoir si tout se passe bien et nous devrions pouvoir faire le remboursement avant le 2.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

william57m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:35

Re: Adresse colis incorrect

Messagepar william57m » 24 avr. 2014, 15:46

Bonjour,

Merci, ça n'as pas l'air d'avancer beaucoup d'après le suivi colissimo, j'ai appelé la Poste pour savoir mais ils m'ont dis que je n'avais plus à m'en occuper, que c'était entre la poste et l'expéditeur...
Mais la dernière trace qu'ils ont c'est à Belfort donc je sais pas ce qu'ils font mais ça commence à m'inquiéter, j'aimerais avoir mon remboursement rapidement...

Cordialement,
William

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus