FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

EnzoAIX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:21

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar EnzoAIX » 21 févr. 2014, 19:17

Bonjour,

j'ai reçu ce jour une montre AKRIBOS sur SHOWROOM-PRIVE, une très belle montre rien n'a dire.

Un boitier très beau, avec une carte de certificat une petite enveloppe enfin très soigné. Le problème ! c'est que le remontoir a lâché ou étais déjà défectueux. j'ai donc jamais porter cette belle montre.

j'ai téléphoner a SHOWROOM-PRIVE, et une personnes sincère me dit de me faire rembourser car la réparation va prendre 6 mois !!!! :o :o :o mais j'ai ne veux pas car cette montre je la voulais depuis un moment...

je suis très déçu de cela étant modeste, j'ai du faire des économies pour me l'offrir, et je ne pourrais pas en racheter une comme cela a ce prix.

(voila le modèle de la montre Akribos XXIV Homme AK515SSB Mesh Bracelet Multi-Fonction) :?:

:oops: De plus je suis une personne qui prends soin des choses. Je me retrouve avec une montre défectueuse, et maintenant je vais attendre 6 mois !!! pour la réparation, je suis très triste de cela.

Faite Attention aux montres sur ce site. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ( si vous avez les moyens acheter en Magasin)

A vous lire.

Enzo

PS commande n° 28013323

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 16:11

Bonjour EnzoAIX

Je suis navrée de ce que vous décrivez, et assez surprise par la situation. Nos équipes chargés des contrôles de qualités passent les produits au crible avant leur expédition.

Je suis certaine qu'un compromis peu-être envisageable, je demande à ce qu'on vous recontacte dans les plus brefs délais.

Je vous laisse entre de bonnes mains tout en restant à votre disposition,

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EnzoAIX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:21

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar EnzoAIX » 24 févr. 2014, 18:52

Chère Madame,

Merci de votre retour rapide.

Ce jour une personne agréable de chez vous a téléphoné. Cette personne me propose, que je face faire un devis pour la réparation de ma montre. Et si le devis reste correct, une prise en charge de votre part seras accepter, a titre exceptionnel pour que je garde ma montre.

Je vous remercie, et je trouve votre philosophie intelligente.

Bien Cordialement,

Enzo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2014, 16:23

EnzoAIX,

Cette proposition me semble en effet assez judicieuse :)

Vous sachant entre de bonnes mains et vous assurant que le nécessaire va être rapidement fait, je vous souhaite une excellente soirée.

Je reste ici disponible si toutefois, vous avez d’autres questions, et me ferai un plaisir de vous renseigner.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

EnzoAIX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:21

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar EnzoAIX » 25 févr. 2014, 20:05

Chère Madame,

Il me semble aussi... ;)
Affaire à suivre. :idea:

Cordialement,

Enzo

Caherti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2014, 16:00

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Caherti » 10 mars 2014, 16:21

Bonjour,

j'ai un problème un peu équivalent au votre Enzo et j'ai obtenu une réponse très décevante de la part de Showroomprivé.com...
J'ai commandé deux montres Akribos le 23 novembre et je les ai reçues un peu avant Noël. Le 1er janvier, le bracelet de l'une des deux montres s'est cassé, alors que je ne l'avais portée que deux ou trois fois et que je suis moi aussi très soigneuse.
Dans un premier temps j'ai essayé de trouver un revendeur Akribos pour la déposer en réparation, puis je suis tombée sur ce forum. Ce qui ne m'a guère rassurée !
Je viens de téléphoner à Showroom pour leur demander de faire jouer la garantie de 2 ans sur cet objet, mais la garantie ne concerne que le mécanisme.
Mon interlocutrice m'a proposé un bon d'achat de 10€ en guise de dédommagement, précisant bien que c'était parce que je suis une fidèle cliente du site... La montre en question est censée coûter 345€ en magasin et je l'ai payée 69€, pas 10€ !
Je suis déçue, je commande sur Showroomprivé.com depuis 2008 et je pensais qu'ils étaient plus sérieux que cela.
Espérant trouver un oreille attentive... Mon numéro de commande est le 25272458.

Bien cordialement,
Caherti

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2014, 18:55

Bonjour Caherti,

J'entends votre réclamation et souhaite vous proposer une solution,

Je ne désire pas vous laisser sur cette image, le but étant que vous puissiez profiter de votre montre,

Un conseiller va vous contacter sous peu,

Bonne soirée et à bientôt,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Caherti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2014, 16:00

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Caherti » 12 mars 2014, 12:02

Bonjour Carole,

j'ai effectivement été contactée par mail hier soir. Une solution beaucoup plus acceptable m'a été proposée.
Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.
Caherti

lucy18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2014, 08:28

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar lucy18 » 23 mars 2014, 08:42

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté une montre de la marque Akribos sur le site Showroomprive le 22 août 2013. Cependant il y a plusieurs mois, la montre s'est arrêtée de fonctionner sans aucune raison. J'ai par conséquent envoyé un mail au site pour savoir comment fonctionnait la garantie, et comment procéder pour pouvoir vite réparer ma montre, cependant personne n'a pris le peine de me répondre.
Je suis moi aussi une fidèle cliente de ce site depuis plusieurs années et je suis très déçue de voir qu au moindre problème technique personne n'est là pour me guider et me renseigner. J'espère pouvoir vite recevoir des renseignements, et que cette demande d aide sera mieux entendue que la précédente.
Mon numéro de commande est le 22063637.

Dans l'attente d'une réponse rapide...

hello71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 07:27

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar hello71 » 15 avr. 2014, 07:33

Bonjour,
J'ai commandé pour Noël une montre femme de la marque Akribos sur le site showromprivé. Au bout de quelques jours, je me rends compte qu'elle prend du retard toutes les heures. J'ai donc fait changer la pile. Toujours le même souci. La bijouterie m'explique que c'est le mécanisme et qu'il faut compter au minimum 50€ pour le remplacer si il en trouve un. Je suis très déçue .... La montre est garantie 2 ans, donc que faire pour être remboursé ou pour que la réparation soit prise en charge ?
Merci par avance

PS : n° commande -> 25256849
Article : montre en cuir et diamant blanc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus