FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention pratiques frauduleuses de Showroomprive

Canijo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention pratiques frauduleuses de Showroomprive

Messagepar Canijo » 16 févr. 2022, 11:37

Service à éviter : ils encaissent les commandes, ensuite la gestion des livraisons est chaotique, pas fiable, aucun suivi. Des colis sont signalés comme livrés par Colissimo dans une boîte à lettres alors que la boîte n'a pas de nom et que les colis ne rentrent pas dans la boîte - sans doute volés par les livreurs de Colissimo. Service client déplorable, procédurier, qui fait tout pour faire traîner votre réclamation et se contente d'envoyer des e-mails automatisés. Pratiques honteuses et limite frauduleuses. Commandes 250124807 et 250124809.

Angélique 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention pratiques frauduleuses de Showroomprive

Messagepar Angélique 1 » 16 févr. 2022, 15:37

:evil: Je déconseille ce site, 2 expériences d achats qui s averent être un échec. La 1ère, produit de très mauvaise qualité, la 2ème, le jour de livraison prévu, je reçois un mail qui m indique que mon meuble a été retourné sans aucune raison. Vu les avis, j espère me faire rembourser rapidement 🤔😩

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 févr. 2022, 12:10

Service à éviter : ils encaissent les commandes, ensuite la gestion des livraisons est chaotique, pas fiable, aucun suivi. Des colis sont signalés comme livrés par Colissimo dans une boîte à lettres alors que la boîte n'a pas de nom et que les colis ne rentrent pas dans la boîte - sans doute volés par les livreurs de Colissimo. Service client déplorable, procédurier, qui fait tout pour faire traîner votre réclamation et se contente d'envoyer des e-mails automatisés. Pratiques honteuses et limite frauduleuses. Commandes 250124807 et 250124809.

Bonjour Canijo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos commandes.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je vous informe votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Un email vous a été adressé le 17/02/22 sur ce sujet.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 févr. 2022, 12:12

:evil: Je déconseille ce site, 2 expériences d achats qui s averent être un échec. La 1ère, produit de très mauvaise qualité, la 2ème, le jour de livraison prévu, je reçois un mail qui m indique que mon meuble a été retourné sans aucune raison. Vu les avis, j espère me faire rembourser rapidement 🤔😩
Bonjour Angélique,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite aux anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »