Messagepar Virg26 » 01 mai 2020, 15:38
Bonjour,
J'ai Exactement le même problème. J'ai signé un contrat pour un forfait à 4€99 pour 20GO, et sans m'avertir Bouygues me passe mon forfait qui est pourtant "sans conditions de durée" à 7€99 les 40GO sachant que je suis loin d'en avoir l'utilité !
Lorsque j'ai contacté Bouygues hier matin, un monsieur m'a dit faire le nécessaire pour me rebasculer à 4€99 et 20GO, et que pour s'excuser il m'offrait 5euro sur ma prochaine facture.
Après avoir lu plusieurs messages Facebook (Bouygues arnaqueur) je retourne sur mon compte et mon forfait été testé à 7.99€.
Je les contact par chat, on me dit ne rien pouvoir faire pour mon forfait. Je demande a obtenir l'enregistrement téléphonique du matin car on m'a fait de fausses promesses, le chat me demande de contacter le service client Bouygues.
J'appelle le service client, une dame me répond qu'elle va me dire exactement comme son collègue du chat a savoir qu'elle n'a pas la possibilité de me remettre mon forfait initial, que "sans condition de durée" signifie que Bouygues peut dès qu'il le souhaite modifier le forfait sans notification de temps exact.
Que l'enregistrement téléphonique du matin elle n'y a pas accès et donc fait remonter mon mécontentement et ma demande.
Donc pour résumer Bouygues fait une super offre, attire de nouveau abonnés puis hop dans notre dos augmentent et ne respectent pas leur engagement.
Y a t'il un recours ? Que faire pour obliger Bouygues a respecter leurs engagements ?