FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porter plainte contre Oscaro

boulot38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:50

Porter plainte contre Oscaro

Messagepar boulot38 » 14 avr. 2014, 15:04

bonjour,

J'aimerais que vous me donniez svp les démarches à suivre pour déposer une plainte contre Oscaro les [Message Modéré].

En effet, je passe commande de pièces et aussitôt le paiement effectué on me dit que ma commande pose problème.

J'ai envoyé un premier mail pour savoir de quoi il en était, pas de réponse J’appelle le lendemain le service client on me dit que ma commande n'existe pas alors que sur mon compte client j'ai le numéro de commande avec juste le prix du collissimo. On me dit que le service médiation va m'appeler sans faute. Finalement on m'envoie par mail que ma commande est parti mais avec un autre numéro de commande.

J’appelle le service client je rappele le nouveau numero de commande ils s'aperçoivent que c'est la commande d'un homonyme et mon numero de commande il ne l'ont pas. Je demande qu'on me rembourse depuis 3 jours il me dise sans arret que le service médiation va m'appeler. Même en les menaçant de porter plainte rien n'y fait.

Par conséquent je vais porter plainte contre ces "[Message Modéré]" pouvez me donnez la marche à suivre svp!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 avr. 2014, 15:27

Bonjour Boulot38,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré sur votre commande.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


boulot38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:50

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar boulot38 » 14 avr. 2014, 15:42

Mon numero de commande est le 20379391. Vos collegues m'ont dit qu'il le trouvait pas vous avez qu'a regarder sur mon compte client SAHRAOUI Mohamed de la ville de L'ISLE D'ABEAU dans le 38

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 avr. 2014, 16:09

Boulot38,

Je vous remercie pour les informations transmises pour la bonne prise en charge de votre dossier.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident survenu sur votre commande.

Je me rapproche de notre service informatique afin de retrouver votre commande et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

boulot38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:50

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar boulot38 » 14 avr. 2014, 16:13

SI je n'ai pas mon remboursement au plus vite Je vais remplir le formulaire de demande d'injonction et la déposér au tribunal d'instance demain matin a la première heure. IL Y EN A PLUS QUE MARRE du mépris d'OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 avr. 2014, 11:02

Bonjour Boulot38,

Je suis navrée de l'incident survenu sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que votre commande a été annulée et remboursée comme souhaité, vous avez reçu un e-mail de confirmation.
Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

tmosth1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2015, 12:53

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar tmosth1 » 13 févr. 2015, 13:29

Bonjour,
Je suis un peu dans votre cas. Première commande le 18/12/2014, puis 2 autres commandes à suivre annulées par la faute d'OSCARO qui ne possède aucun stock et se sert chez un grossiste sans aucune certitude de pouvoir livrer ses clients. ils vous laissent commander, font durer le plaisir quand on appelle pour prendre des nouvelles de la commande puis mettent 14j ouvrés (soit 3 semaines) à vous rembourser en cas d'annulation y compris de leur fait.

J'ai donc dépensé trois fois 200€. Je suis toujours en attente de 200€ de remboursement que l'on m'a promis (un certain OLIVIER, soi-disant responsable que je n'ai jamais eu au telephone) de me rembourser sous 3 jours il y a déjà une semaine.
Tout compte fait, cet après-midi je vais chez mon garagiste qui m'a commandé mes pieces pour 300€ + frais de pose. J'y laisse donc des plumes et je ne suis pas encore remboursé par OSCARO.

OSCARO devrait assumer et me payer la différence + la pose car c'est à cause d'eux que tout ça s'est produit.

Je vais donc porter plainte dès lundi si je n'ai rien ce WE ET JE VAIS DEMANDER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS (mon assurance juridique et mon syndicat).

Ma commande est la 24217350.

Bon courage à tous mais je vous invite à payer un peu plus et acheter ailleurs que chez OSCARO si vous ne voulez pas vous retrouver dans mon cas.

Gallou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2017, 13:56

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Gallou » 22 juin 2017, 14:23

Bonjour ,

Moi je me trouve dans une situation ou la aussi oscaro a atteins des sommets.

En effet le 10/06/2017 je commande 4 bougies de préchauffage NGK 94103 et utilise la livraison chronopost .

Le 14 Juin 2017 a 11h00 je reçois bien un colis oscaro ,sauf que a l'ouverture de celui ci que fut mon entonnement premier un lot de 5 bougies bon pourquoi pas ,et ma stupeur fut que et prenant la première bougie je constate qu'elle est bien plus grande que celle d'origine et du coup je regarde la référence sur l'emballage et la rien a voir avec la référence commandé .

Je laisse un message (email) dans ce sens via mon compte client ,paypal,et les contact également par téléphoné avec un temps d'attente interminable ou 1 minute chez eux dure 3 chez moi,et pour ma part je suis rester 20 minutes chez moi .
au bout du fil un dénommé Mamadou ,qui fort courtois reconnait l'erreur d'oscaro et me propose un retour ,et a la réception des pièces, me fait partir les bonnes bougies .
Sauf que aujourd'hui je constate il me font un remboursement de 8,39euros sur les 63,51euros ,et qu'ils me retiennent 4,99 de frais de retour pour un ensemble de dysfonctionnement propre a leurs service interne qu'ils font payé aux clients .
j'ai demander des comptes et un contact téléphonique de leurs part et rien en retour ,plutôt la fuite ...
il y a un raz le bol de ces site qui ce disent numéro 1 et qui font payé les clients pour ma part un retour aux vrai sources du commerce est envisager car avoir un fonctionnement a l’Américaine avec un budget marocain c'est juste pas possible .

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 juin 2017, 14:33

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/remboursement-lent-pas-le-meme-produit-achete-127936

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Gallou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2017, 13:56

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Gallou » 22 juin 2017, 16:00

Bonjour ,

Déjà commencé a répondre aux question ci dessus, et respecter vos engagements au lieu de tourner en rond , et je suis toujours en attente de votre appel .

a l'avenir je vais surtout ne plus acheter chez vous ,et pourquoi utilisé votre forum alors que vos préparateur ne sont pas capable de suivre une commande a la lettre, et de respecter le retour des bonnes pièces ,et je parle même pas du service comptabilité pour suivre un dossier correctement ,ce forum ci me convient parfaitement, et atteins un plus large publique ,car isolé les clients ne fait pas avancé les choses .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus