bonjour,
J'aimerais que vous me donniez svp les démarches à suivre pour déposer une plainte contre Oscaro les [Message Modéré].
En effet, je passe commande de pièces et aussitôt le paiement effectué on me dit que ma commande pose problème.
J'ai envoyé un premier mail pour savoir de quoi il en était, pas de réponse J’appelle le lendemain le service client on me dit que ma commande n'existe pas alors que sur mon compte client j'ai le numéro de commande avec juste le prix du collissimo. On me dit que le service médiation va m'appeler sans faute. Finalement on m'envoie par mail que ma commande est parti mais avec un autre numéro de commande.
J’appelle le service client je rappele le nouveau numero de commande ils s'aperçoivent que c'est la commande d'un homonyme et mon numero de commande il ne l'ont pas. Je demande qu'on me rembourse depuis 3 jours il me dise sans arret que le service médiation va m'appeler. Même en les menaçant de porter plainte rien n'y fait.
Par conséquent je vais porter plainte contre ces "[Message Modéré]" pouvez me donnez la marche à suivre svp!