FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce commande n°285635918

wismeril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] rue du commerce commande n°285635918

Messagepar wismeril » 13 avr. 2014, 07:05

bonjour,
voila j'expose mon problème:
je commande un galaxy s5 noir le 31/03/2014
je reçois un mail me marquant en toutes lettre "réception au plus tard dans les stock le 10/04/2014" pour une sortie officielle le 11/04/2014
Donc je patiente jusqu'au jour du 10 avril et rien sur la version noir, toujours en précommande, donc je téléphone au SC (service client) qui me dit qu'il le réceptionnerons que le 14 avril . Par contre la version blanche bien arrivé en stock le 10 .
Le vendredi matin je reçois un mail me disant que Rdc ne sait pas quand il vont avoir la version noir même la date du 14 avril n'est pas sur d’être tenue pourtant bien communiquée a divers blog et site ainsi que client.
Je retéléphone au SC qui me dit que effectivement il ne sont pas sur, alors que bon que le site c’était déjà engagé sur deux dates .....
Sur ce je demande la version blanche qui elle était en stock et de donc annuler la version noir.
Ce qui a etait fait. On me dis de patienté deux heures le temps que ce soit bien modifié et traité donc j'attend et rien . Je retéléphone, on me dis de repatienté et rien.
Au final samedi je retéléphone car ma commande n'as tjrs pas changé de statut et on me dis que étant en week end fallait attendre jusqu'au lundi , encore me dis-je et que les stock jusqu’à lundi n'allait pas tenir, d'ailleur je fis remarquer que le vendredi depuis le midi c’était en attente de traitement informatique et que ce n’était pas normal que ce soit aussi long, on me répondit que c’était le week end .... Plus tard le Sc avouât que ce n’était pas normal qu'elle ne fut pas traiter le vendredi après midi . Enfin bon tout sa pour dire que au final après une commande passée le 31/03/2014 en précommande je n'ai pas la version que je souhaitais car on ne sait pourquoi indisponible chez rue du commerce mais disponible ailleurs et que en plus maintenant a force de faire patienté ma commande malgré que j'ai relancé pas mal de fois la version blanche est indisponible car en cour de réapprovisionnement ce dimanche.
J'oubliais de dire que apparemment cela fait beaucoup rire le Sc l'agacement du client, vu que il ne s'en cachait a peine. Mais a 800 euros la commande je m'attend a quand même a un minimum.
J'en déduis Sc complètement incompétent et qui se fout du client ouvertement, de plus aucune compensation ou geste ne m'as été proposé et quand j'ai demandé rien que de passer la commande en Chronopost on m'as dis que la encore je devais patienté car elle devait remplir une fiche et que ce soit accepté .... heureusement que aujourd'hui on est a l'heure de l'informatique.... donc du coup pas de geste ,pas de produit , rien .... et je ne sais même pas quand je pourrais l'avoir alors que la commande a été passée il y a plus de 15 jours même si c'est de la précommande.
J'en déduis aussi que Rdc ment au client en s'engageant sur des dates qu'ils savent même pas s'ils vont pouvoir les tenir tout sa pour ferrer le client!
Au jour d'aujourd'hui j'en ai besoin toujours mais je me sens promené , floué et malgré tout le Sc n'as servis a rien .
Modifié en dernier par wismeril le 17 avr. 2014, 12:31, modifié 2 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce commande n°285635918

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2014, 14:38

Bonjour wismeril,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme l'expédition du Samsung Galaxy S5 de couleur blanche, en livraison Chronopost.

Bien entendu, je vous invite à nous tenir informés de sa bonne réception.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wismeril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce commande n°285635918[en cours de résolut

Messagepar wismeril » 14 avr. 2014, 15:02

Merci pour votre réponse et action rapide, j'ai bien cru que jamais le bug serait réglé par les services normaux.

wismeril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce commande n°285635918[en cours de résolut

Messagepar wismeril » 17 avr. 2014, 12:30

commande bien reçu hier, donc probleme résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »