Messagepar Scalpa06 » 27 mai 2020, 17:27
Bonjour,
Comme vous me l’avez conseillé j’ai vérifié mes coordonnées sur mon espace client et, effectivement, il s’agit de la bonne adresse postale. Cependant, dans l’onglet « mes documents disponibles » je constate, avec une certaine dose de résignation devant tellement d’incompétence, d’incompréhension, je n’ai plus de mots à vrai dire..., que le courrier m’informant de la prise en compte de ma réclamation concernant le retard dans l’envoi de l’avenant de substitution d’assurance a été envoyé à mon ancienne adresse malgré que la bonne soit à jour sur mon espace client. De plus, j’ai pu voir que la demande de report d’échéance que j’ai demandé dans le cadre de l’épidémie en cours est écrite comme traitée en date du 9/05/2020 mais je n’ai absolument aucune nouvelle...
Aussi, madame Dubois, étant à cours d’argument devant un tel mépris du client par le CFF, mépris frisant la malhonnêteté quand je lis les multiples témoignages de clients, pour la plupart dans des situations tellement invraisemblables pour certains que c’en est presque à se demander s’il ne s’agit pas d’un sketch comique ou d’une caméra cachée, j’ai décidé de médiatiser, à l’échelon régional dans un premier temps , non seulement mon chemin de croix mais aussi l’ensemble des plaintes présentes sur ce forum de discussion. En espérant que le fait pour le CFF d’être sollicité par les médias fera accélérer le règlement global des litiges que je constate sur cet espace de discussion.
Bonne journée à vous et à l’ensemble des « travailleurs consciencieux du CFF »