FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probléme de substitution d'assurance Crédit Foncier

namili19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2019, 07:59

probléme de substitution d'assurance Crédit Foncier

Messagepar namili19 » 07 août 2019, 08:30

Bonjour mme Dubois,

j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, je vous ai déja écris un mail concernant deux déblocage de fonds qui ont été versé par erreur sur un compte, je suis toujours en attente de votre aide.
cette fois ci je vous écris car je vois que le crédit foncier me préléve l'assurance CNP pour mon mari alors que la délégation d'assurance avait été accordé et l'avenant a été reçu conforme le 6 juin par vos services. Du coup nous payons deux assurances. j'ai appelé maintes et maintes fois cependant l'information n'aboutit pas, pouvez vous débloquer cette situation et demander un remboursement de la dernière échéance.
voici mon numéro de prêt: 698929A

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: probléme de substitution d'assurance Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 07 août 2019, 12:51

Bonjour mme Dubois,

j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, je vous ai déja écris un mail concernant deux déblocage de fonds qui ont été versé par erreur sur un compte, je suis toujours en attente de votre aide.
cette fois ci je vous écris car je vois que le crédit foncier me préléve l'assurance CNP pour mon mari alors que la délégation d'assurance avait été accordé et l'avenant a été reçu conforme le 6 juin par vos services. Du coup nous payons deux assurances. j'ai appelé maintes et maintes fois cependant l'information n'aboutit pas, pouvez vous débloquer cette situation et demander un remboursement de la dernière échéance.
voici mon numéro de prêt: 698929A
Bonjour,
je prends note des éléments transmis et me rapproche de notre service des assurances pour une prise en charge rapide.
Bien Cdt
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus