Bonjour, je vous contacte directement via UFC car il est impossible pour une personne non client chez vous d'arriver à vous joindre autrement ( sans numero , bbox etc...).
Ma situation est simple à vrai dire. Depuis deux mois, la société bouygues accepte sans mon consentement des operations frauduleuses faites par une organisation d'[Message Modéré] visiblement ( via mon RIB ! ). On m'avait alors conseiller d'appeller le service des fraudes de bouygues mais il va s'en dire que le service ne fut jamais joignable malheureusement. J'ai donc porté l'affaire à la gendarmerie mais ils me demandent d'abord de venir regler le litige avec la société en premier lieu.
Deux operations de 50e le mois de Mars 2020 et une autre de 250e pour ce debut du mois d'avril. Je n'ai vraiment pas le désir d'aller porter l'affaire plus loin, mais étant donné que les montants deviennent significatifs il serait judicieux de donner suite à mon alerte. Je me tiens à votre disposition pour qu'un conseiller me contacte afin de vous expliquer en details.