FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

USURPATION IDENTITE BOUYGUES

sakujo007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2020, 12:08

USURPATION IDENTITE BOUYGUES

Messagepar sakujo007 » 04 avr. 2020, 12:18

Bonjour, je vous contacte directement via UFC car il est impossible pour une personne non client chez vous d'arriver à vous joindre autrement ( sans numero , bbox etc...).

Ma situation est simple à vrai dire. Depuis deux mois, la société bouygues accepte sans mon consentement des operations frauduleuses faites par une organisation d'[Message Modéré] visiblement ( via mon RIB ! ). On m'avait alors conseiller d'appeller le service des fraudes de bouygues mais il va s'en dire que le service ne fut jamais joignable malheureusement. J'ai donc porté l'affaire à la gendarmerie mais ils me demandent d'abord de venir regler le litige avec la société en premier lieu.

Deux operations de 50e le mois de Mars 2020 et une autre de 250e pour ce debut du mois d'avril. Je n'ai vraiment pas le désir d'aller porter l'affaire plus loin, mais étant donné que les montants deviennent significatifs il serait judicieux de donner suite à mon alerte. Je me tiens à votre disposition pour qu'un conseiller me contacte afin de vous expliquer en details.

fred290180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2020, 10:30

Re: USURPATION IDENTITE BOUYGUES

Messagepar fred290180 » 05 mai 2020, 11:19

nous avons tous droit a une contestation sur prélevement aupres de nos banques de 60 jours,joignez celle ci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus