Bonjour,
Le 26 Février j'ai précommandé un smartphone Samsung S20 auprès de Darty avec une livraison prévue le 11 Mars en relais colis
A la date fatidique Darty m'indique par sms que les delais ne seront pas tenus. je les ai contacté sur facebook et sur la hotline et ils m'ont dit que le smartphone devrait arriver vers le 20 Avril par contre impossible de changer l'adresse de livraison. Bonjour la flexibilité de leur site.
depuis aucune nouvelle et oh surprise le 28 Mars on me facture le téléphone avec débit sur ma carte bancaire 1359 EUR. Aucun mail de suivi de livraison ni sms ni possibilité de suivre le colis en ligne.
semaine 14 je reussi à joindre quelqu'un syr Facebook qui me donne un numéro de colis relais colis qui ne livre plus depui le confinement (appel à ma charge Chez relais colis et ils ne connaissent pas le numéro de suivi et de toute faço ils sont fermés). Absude la gestion des commandes chez Darty?
je téléphone à la hotline le 6 et on me dit que j'auraais une réponse au plus tard le 7 avril.
Nouvel appel le 9 et on me donne une date pour le 10 avril. Nouvel appel le 14 et on me donne une date pour le 17/04. On refuse de me passer un responsable.
Aujourd'hui j'ai fait confiance à Darty par rapport à Amazon et je m'en mords les doigts. Darty se moque des clients et j'ai l'impression de m'etre fait voler 1359 EUR. Plus jamais je necommanderai chez Darty et je n'irai dans un de ses magasins. On veut bien trouver des excuses mais le suivi et le service client est à mille lieu de celui D'Amazon.