FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche Smartphone le moins intrusif nouveau ou ancien modèle?

PATY92
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Recherche Smartphone le moins intrusif nouveau ou ancien modèle?

Messagepar PATY92 » 30 avr. 2020, 10:03

bonjour,

J'ai besoins d'un smartphone que je souhaite utiliser essentiellement comme router wifi pour mon pc portable.

J'ai acquis dans la précipitation à cause du confinement un téléphone d'une marque Chinoise pour utiliser le Go d'internet offert par Free jusqu'à fin avril. Aujourd'hui donc.

Effectivement j'ai un forfait à 2€ soit 2heures et 50Mo de données qui sont passées à 4heures et 1Go.

Donc, j'ai acquis un smartphone Xiaomi REd 7, que j'utilise pour capter la 3G et accéder à internet et ma messagerie.

Ce Smartphone propose de nombreuse possibilités à condition d'accepter la politique de gestion des informations me concernant.

Je trouve celà abusif.

Je voulais savoir si je pouvais trouver sur le marché un Smartphone qui fasse téléphone, internet, et d'autres fonctions assez basique en évitant d'accepter toutes ces conditions du constructeur Xiaomi?

Peut être que les premiers smartphones d'occasion des certains constructeurs répondent à cette requête.
P.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »