FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche un logiciel de localisation portable sans installa

paulita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Recherche un logiciel de localisation portable sans installa

Messagepar paulita » 07 mars 2015, 15:21

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un outil de localisation portable. Ma situation est un peu particulière. Je dois m’occuper de ma mère qui a la maladie d'Alzheimer. Je dois donc la surveiller de très près. Mon temps est déjà très partagé entre ma famille et mon travail. Je suis donc à la recherche d’un bon logiciel de localisation portable qui en demande pas d’installation car je ne suis pas très confiante avec ce type de logiciel. J’ai entendu dire que beaucoup d’entreprises se servent de la géolocalisation pour nous pister. Il y a beaucoup d’article a ce sujet sur le web. J’ai pris connaissance de tout ca sur ce site http://www.localisation-portable.com/ , il propose aussi un logiciel en ligne qui utilise le numero de telephone. J’aimerai avoir votre avis dessus. Il se peut que quelqu’un l’ai deja utilisé ou a un avis sur le sujet. Je vous remercie de vos réponses.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Recherche un logiciel de localisation portable sans inst

Messagepar unbravgars » 07 mars 2015, 18:32

bonjour,
c'est quoi ce site, où sont les mentions légales, les CGV, l'adresse du siège social etc ? Certaines parties du texte semblent résulter d'une traduction automatique.
Le mieux serait probablement de vous orienter vers les services sociaux compétents pour une aide adaptée à votre situation en conformité avec la légalité.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

paulita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Recherche un logiciel de localisation portable sans inst

Messagepar paulita » 08 mars 2015, 14:11

Merci de votre réponse. En faite ce site propose un autre site qui effectue les localisations. Tout les documents dont vous parlez sont dessus. Je voulais savoir ce que vous pensiez de l outils. C'est vrai que j ai un peu oublié les services sociaux, je vais aussi me renseigner de ce coté la aussi. merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »