FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler attention [Message Modéré]

pascal M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2014, 15:35

yakarouler attention [Message Modéré]

Messagepar pascal M » 10 avr. 2014, 10:46

par pascal M » 09 Avr 2014, 15:52

ATENTION ce site vous propose des prix imbatable vous commander vous payez puis on vous envoie un email
Yakarouler
Suivi de commande

Cher Pascal MORCILLO

Faute de disponibilité auprès de nos fournisseurs et équipementiers, et
malgré tous nos efforts quant à la reherche de produits équivalents ou supérieurs,
nous ne savons aujourd'hui satisfaire votre demande, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande n° 27086791Y vous sera remboursée intégralement dans les meilleurs délais.

Votre compte Paypal sera recrédité dans un délais de 72h ouvrés.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.


Giovani Damin
Responsable Service Client
Yakarouler.com
donc après cet email je contacte leur service et on me demande de repasser commande pour un produit similaire sauf que le prix n'est plus le même,donc politique de l'entreprise prix attractif mais pas de produit au bout sauf si vous payer le prix.
pour moi plus jamais de yakarouler

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler attention [Message Modéré]

Messagepar yakarouler » 11 avr. 2014, 08:56

Bonjour,

Nous constatons que votre commande 1976381 concerne des penus de marque Wanli, à savoir un premier prix à 28.13 euros le pneu. De part la non disponibilité , nous avons du vous proposer une autre marque afin de satisfaire votre demande. Cependant difficile d'appliquer ce prix sur des pneus d'une gamme supérieure.

A ce jour, votre commande passée le 09/04 fut remboursée le 10/04 d'un montant de 56.26 euros.

Nous nous excusons pour la non-réalisation de votre commande.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Bien cordialement,

Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bozzo97430
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2014, 06:26

Re: yakarouler attention [Message Modéré]

Messagepar bozzo97430 » 13 avr. 2014, 06:54

Apparemment Yakarouler n'est responsable de rien ,ce sont toujours les fournisseurs ou transporteurs les fautifs et le client cela va de soi ....
J'ai passé une commande chez eux de cardan pour ma voiture(référence commande Y1961780 ),pour être très sur de la pièce et du modèle (il n'y en avais qu'un sur le site ,référencé VKJC5182 de SKF très bonne marque),je prends la carte grise et appel le service client .
La personne au bout du fil me confirme la référence et l'adaptabilité de la pièce.
Je paye et attends la pièce .Livraison un peu décalé le point relais était fermé ce jour là .....Je commence a me dire c'est pas de bol .A l'ouverture du colis ,le cardan était plus petit et le nombre de dents ne correspondait pas.
Appel au SAV, redemande la référence de la pièce a installer pour être sur de ne m'etre pas trompé ,encore une fois avec la carte grise ,ils me redonnent la même référence.Je leur explique que la pièce ne correspond pas ,la personne s’énerve et me demande si je veux un échange(avec quel modèle ,ils n'en ont qu'un ??? )
Je leur dit que je préfère un remboursement et qu'ils m’envoient un bon de retour,pas possible fallait prendre l'assurance qui va avec (Bienvenu au pigeon !!!).
Donc j'attends les justificatifs ,pour que je puisse me déplacer pour leur rendre la pièce ,qui devait être mailé hier mais toujours rien.
En fait Yakarouler sont des professionnels qui ont le droit de faire des erreurs et qui engrange la monnaie mais aucune responsabilité derrière ......
Site que je fuirai et que je déconseille au mécano et bricoleurs tout autour de moi et il y en a .
Cout de l'affaire 92.68 +18 euros de déplacement =111 euros
Sur les sites concurrents le cardan était a 104 TTc
Adieu yakarouler

mustang06+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2014, 20:12

Re: yakarouler attention [Message Modéré]

Messagepar mustang06+ » 30 avr. 2014, 21:15

Bonjour a tous.
Oui yakarouler attention et 1000 fois attention!!, je vous raconte tout;
Je passe une commande chez yakarouler le 19/04/2014 n°2000207 pour réparer la voiture a ma copine, je prévois quelque jours pour sa. Je vois les prix les moins chers du net ... tu parle, disponible envoyer dans 24 h, oui c'est sa et tout le baratin. (Alors que je vous assure que j'ai trouvé mois cher ailleurs!!) Mais je n’ai pas commandé ailleurs par ce qu'il manque une pièce in dispo. Bref, 2 jours après je jette un œil sur la commande est la surprise :( rapatriement sur plateforme!) du coup j'ai dit c'est juste dans le système de leur travail j'ai pas a m'inquiète. 2 jours après la même chose et la je deviens fous, j'appel leur service de Guignols. la dame me dit que une des pièces n'est pas dispo elle est en commande et je doit attendre encor 72h avec un désolé d'un maitre pour son esclave!!. donc la semaine est foutu.. merci yakarouler. le lundi j'appel encor on me dit que la pièce n'est pas encor arrivé je leurs explique que le jours ou j'ai passer commande tout clignote en vers sur rose et la vie est belle tout es dispo , mais une fois encaisser en te tiens et tu doit attendre qu'on achète ailleurs pour te le revendre!!! je crois que c'est sa. Mais c'est pas fini. âpres 8 jours d’attente je reçois un mail commande envoyer je me suis dit que c'est la fin du cochmare.et bah non deux jours plus tard le suivi ne bouge pas je les rappel ils me demande d'attendre encor.3 eme jours le colis est perdu..on lance une enquête au prés du transporteur!!.je rappel le lendemain 30/04/2014 est la une autre histoire le colis est endommager, je raccroche et je rappel 3min plus tard on me dit que non le colis est en cours de livraison et que j allez le recevoir ce jours la , mais malheureusement rien j'ai même été au relais pour avoir le cœur net mais rien. En fin a l'heure ou je vous écrit ce message je n'est pas une réponse a ma question ou elle ma comande passer il y a 11jours et est ce que cette société yakaembobiner ou yakabalader existe en France ou elle est en somalie..car tu ne peux pas avoir un responsable au téléphone et de tout façon c’est la faute aux autres mais pas eux.. ( désolé ne me remplis pas l’assiette la fin du moi ).
alors yakabouler de mon coté et du coté de ce que je connais et que je connais pas adieu .jamais et jamais a vie.

matki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 18:53

Re: yakarouler malhonnêteté et arnaque

Messagepar matki » 27 juil. 2018, 19:14

2 commandes validées, les 2 a annulées pour ruptures de stocks, alors que sur le site tout est vert, disponible et livrable.
la dernière date du 12 juillet pour une livraison le 17 (disques achetés plaquettes offertes, et des rotules), le 25 toujours rien malgré 2 relances. ils ont encaissés 57 €, mais il manque toujours les plaquettes qui complètent les disques. encore un appel, une relance des mail d'excuses pour me dire enfin (le 25/07) qu'on a reçu les plaquettes et je vais être livré. et ben non! un autre mail arrive derrière ( 26/07) pour m'annoncer le remboursement de l'offre (45 €) et la livraison des rotule ( 11 €) que j'ai refusé d'accepter, alors que j'ai attendu 15 jours. les pièces en question sont toujours affichées dispo. et livrables au 27/07, et la personne au téléphone me dit qu'elles sont en rupture de stock, une personne qui reste muette au téléphone et vous laisse parler sans rien dire.
Attention, stratagème pour alimenter la trésorerie et le client est RIEN.
Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, des nerfs solides allez chez yakarouler, il nous roule dans la farine, yakarouler il n'y a rien à voir. :evil: :?: :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus