FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR Faure Magic Baker (robot pâtissier)

MurdaKilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ODR Faure Magic Baker (robot pâtissier)

Messagepar MurdaKilla » 21 avr. 2020, 09:13

Bonjour,

je suis a la recherche d'infos et/ou de personnes qui auraient participé à l'ODR FAURE (50€ remboursé) pour le robot pâtissier MAGIC BAKER.

L'offre est terminé depuis le 31/01/20, mais pas de nouvelles depuis. Aucuns contacts n'est possible; que ce soit par leur formulaire de contact, par mail ou par téléphone (0173326001).

Sighild87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ODR Faure Magic Baker (robot pâtissier)

Messagepar Sighild87 » 26 avr. 2020, 01:51

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : aucun mail, aucune nouvelle, aucun remboursement... Et les coordonnées ne sont pas accessibles. Mon frère est également dans ce cas (autre département).

Je n'avais pas le numéro de téléphone, j'essaierai de les contacter.

On peut se tenir au courant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 26 avr. 2020, 09:36

Bonjour,

Pour tout remboursement non obtenu malgré la fourniture d'un dossier complet, il faut saisir la DDPP (Direction Départementale Protection des Populations) (ex-DGCCRF) de votre département et la DDPP du siège social de l'entreprise qui a proposé l'ODR. Cela remettra un peu les pendules à l'heure dans l'entreprise concernée.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coo ... -et-DDCSPP

Je l'ai fait deux fois et à chaque fois j'ai eu gain de cause. Dossier réglé en 1 mois avec versement de la somme due sur mon compte bancaire.

Evidemment, il faut avoir gardé un double de son envoi de demande de remboursement. J'ai scanné tous mes documents et j'ai tout envoyé par Mail. Réponse de la DDPP en moins de 15 jours (avant le confinement). Super efficace. Il faut juste scanner tout son dossier avant d'envoyer sa demande de remboursement de façon à pouvoir réagir au quart de tour si'l n'y a pas de remboursement.

Autre forum à consulter :
https://www.60millions-mag.com/forum/offres-de-remboursement-odr-f83/

MurdaKilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MurdaKilla » 26 avr. 2020, 14:06

Merci pour vos réponses!

Je ne sais pas si vous connaissez le site DEALABS; mais vous pouvez nous rejoindre, j'ai créé un topic pour regrouper tout ceux sur le site qui ont participé à l'ODR!

Actuellement, 46 personnes, aucunes n'a de nouvelles.

https://www.dealabs.com/discussions/regroupement-odr-faure-magicbaker-1875788

MurdaKilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MurdaKilla » 03 juin 2020, 11:49

UP !!

Nous sommes presque 100 !!

https://www.dealabs.com/discussions/regroupement-odr-faure-magicbaker-1875788?page=6#comment-29284357

Lina11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lina11 » 27 juil. 2020, 17:41

Bonjour à tous !

Je suis dans la même situation ! Donc la 101ème sur la liste ! Donc pas de réponse de leur part. J’ai envoyé un courrier à l’adresse de Sucy en Brie qui m’est retourné avec le motif « adresse inconnue ».
J’ai fait un mail à Elextrolux-faure car elle a racheté une partie de Faure. J’ai eu un retour disant qu’il ne s’occupait que du gros électroménager, qu’il fallait voir avec Faure, qui eux ont gardé la vente et le service client du petit électroménager.
J’ai fait un mail sur le site faure-sda « contact service client » et j’ai mis toutes les références et la réclamation. J’attends leur réponse. Sans réponse je vais les contacter au 01.73.32.60.04 (service client) A défaut je vais saisir la direction compétente.
Je remercie le groupe pour ce topic.
Lina

MurdaKilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MurdaKilla » 27 juil. 2020, 21:22

Bonjour Lina, je ne sais pas si tu suis le topic sur Dealabs... FAURE (GSSi) ont envoyés une dizaines de remboursement et d’un coup plus rien!

Si tu n’as pas rejoins le topic sur dealabs, je t’invite à t’y inscrire pour suivre les demandes.

Sinon les numéros de contact ne fonctionnent plus depuis le mois de mai.
Ma lettre avec accusé ma également été retourné avec "adresse introuvable".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »