Messagepar Eric123 » 26 avr. 2020, 09:36
Bonjour,
Pour tout remboursement non obtenu malgré la fourniture d'un dossier complet, il faut saisir la DDPP (Direction Départementale Protection des Populations) (ex-DGCCRF) de votre département et la DDPP du siège social de l'entreprise qui a proposé l'ODR. Cela remettra un peu les pendules à l'heure dans l'entreprise concernée.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coo ... -et-DDCSPP
Je l'ai fait deux fois et à chaque fois j'ai eu gain de cause. Dossier réglé en 1 mois avec versement de la somme due sur mon compte bancaire.
Evidemment, il faut avoir gardé un double de son envoi de demande de remboursement. J'ai scanné tous mes documents et j'ai tout envoyé par Mail. Réponse de la DDPP en moins de 15 jours (avant le confinement). Super efficace. Il faut juste scanner tout son dossier avant d'envoyer sa demande de remboursement de façon à pouvoir réagir au quart de tour si'l n'y a pas de remboursement.
Autre forum à consulter :
https://www.60millions-mag.com/forum/offres-de-remboursement-odr-f83/