Bonjour à tous,
Le 04/04 j'ai acheté un téléphone Honor 7 Premium qui bénéficiait d'une ODR (Offre De Remboursement) de 50 euros.
J'ai bien entendu complété parfaitement toutes les étapes du dossier de cette ODR et le prestataire, la société My Quest'on, m'a confirmé par mail du 30/04 que mon dossier était complet et valide et que je serai payé prochainement (ce sont ses propres termes).
N'ayant toujours rien reçu début juillet, j'ai adressé à My Quest'on un mail de réclamation rappelant les faits, auquel il m'a été répondu que, mon dossier étant complet et conforme, je serai remboursé prochainement mais que, contractuellement, le délai était de 8 à 12 semaines entre la réception du dossier et le remboursement.
Aujourd'hui 11/08, les 12 semaines étant largement dépassées, j'ai à nouveau contacté My Quest'on qui m'a répondu cette fois-ci "que je n'avais qu'à patienter ...".
J'estime qu'une telle attitude est inadmissible et ce d'autant que je suis loin d'être le seul à me plaindre, comme le montrent les innombrables messages de réclamation figurant sur le forum consacré à ce téléphone.
Je tenais donc à ouvrir un sujet concernant cette société sur ce forum afin que ceux d'entre-vous qui seraient intéressés par une ODR proposée par la marque Honor (filiale de Huawei), via le prestataire MyQuest'on, sachent à quoi s'en tenir.