Bonjour,
J'interviens sur le forum pour signaler une anomalie sur une offre de remboursement NOKIA via la société MYQUEST'ON qui ne peut pas valider ma participation aux motifs suivants :
- CODE BARRE ERRONE
- ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES
Bien sur, cela est faux voilà le mail que j'ai envoyé à leur service consommateurs hier :
Objet : J'ai participé et j'ai reçu un courrier de non-conformité
Numéro de l'opération : 6432
Intitulé de l'opération : ODR NOKIA 30 E
Identifiant consommateur : 18913991
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de l'opération 6432 - ODR NOKIA 30E. En effet, je vous ai bien envoyé dans les délais tous les documents nécessaires au remboursement des 30 euros. C'est cette offre promotionnelle qui a conditionné mon choix pour le NOKIA LUMIA. J'ai acheté ce portable sur le site VIRGIN MOBILE dans le cadre d'un renouvellement et sur les conseils d'un vendeur de VIRGIN MOBILE donc ce n'est pas possible que cette enseigne ne soit pas participante à cette opération... De plus, je vous rejoins la facture en PJ la copie de ma facture d'achat. Enfin, j'ai bien collé les codes barres originaux sur la facture que je vous ai transmise et ne peuvent donc pas être erronés. Je vous informe également que je fais suivre une copie de ce mail au service consommateurs de VIRGIN MOBILE. Je vous remercie de bien vouloir régulariser ma situation et de valider ma participation en bonne et due forme. Cordialement,
J'ai également lu sur ce forum qu'il y avait déjà eu des problèmes avec cette société. Pouvez-vous me conseiller svp? Merci.
Lien de leur site : https://www.myquest-on.fr/