FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora livraison +5 jours

Yac-ine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2020, 10:42

Interflora livraison +5 jours

Messagepar Yac-ine » 25 avr. 2020, 10:57

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué une commande chez Interflora le jeudi 16/04, pour faire livrer des fleurs pour l'anniversaire de ma compagne le 22/04, jusque là tout vas bien.

Arrive le mardi, je reçois un mail pour me dire que tout vas bien que Chronopost a pris le paquet, à ce moment quand je souhaite vérifier l'état d'avancement de l'acheminement du colis je me rends compte que le nom, le prénom et l'adresse de livraison ne corresponde en rien à mes références, j'appelle les deux parties Interflora et Chronopost pour demander à corriger le tire rien n'y fait Chronopost me dit qu'il ne peuvent pas Interflora me dit que j'ai délibérément noté de mauvaise informations ... C'est vrai qu'à 50€ le bouquet de fleurs je veux pas le recevoir 👎

À ce moment je leur demande d'annuler la commande / d'exercer mon droit de retrait, le premier appel je pense que le conseiller n'a rien compris / ne voulais pas comprendre ... Car au deuxième appel le conseiller me dit qu'il est noté de me rembourser les frais de livraisons trop aimable ...

Ce matin samedi 25/04 Chronopost toque à ma porte avec un colis dans un état déplorable, les fleurs sont complètement asséchées, le cartons très abîmé, j'ai donc bien entendu refusé le colis et j'ai envoyé une énième demande de réclamation ainsi qu'un mail au service client.

Qu'en pensez vous ? Est ce que je vais réussir à me faire rembourser ?

Merci d'avance pour vos conseils !

PS: n'hésitez pas si besoin de photos, ou autres références !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus