@Venus
Arrétez d'occuper l'espace de ce forum pour recopier vos messages et raconter n'importe quoi.Sur l'OJIM, je ne veux pas être méchant gratuitement mais allez voir ce qu'en pensent Les Inrocks
http://www.lesinrocks.com/2013/03/19/actualite/lextreme-droite-developpe-sa-critique-des-medias-11375658/
Une plainte a été déposée ? Très bien, vous nous tiendrez au courant quand il y aura condamnation

et surtout n'oubliez pas de dire QUI sera condamné
"faits incontestables"
"résultat de longs audits scrupuleux par les instances officielles."ARRETEZ DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! je vous ai déjà demandé si vous étiez ignorant ou malhonnête, je pense qu'il s'agit des deux à la fois :
RENSEIGNEZ VOUS ! un marché OTC
par définition n'impose que des obligations minimales, extrêmement légères, et n'est pas une "entrée en bourse" comme seuls des gogos peuvent le croire mais juste une manière d'extérioriser de la valeur, pour des raisons probablement fiscales.
Arrêtez de répéter le terme "officiel" dans vos posts car il n'y a
RIEN d'officiel dans une cotation sur un marché OTC c'est-à-dire (je vais parfaire votre instruction) "over the counter" ou en français "de gré à gré" donc
EN DEHORS de la bourse, contrairement aux marchés régulés, qui eux demandent un minimum d'informations financières.
Ceci étant dit, le site OTC trucmuche met à la disposition des internautes des documents intéressants quant au "sérieux" de la compagnie World Assurance, coquille vide anciennement vouée à l'activité de cautionnement de prisonniers ! (on est aux USA...) et dont les résultats étaient négatifs (et le bilan microscopique) avant sa cotation. Sa vocation a été annoncée à Punta Cana par Wor(l)d elle même : ponctionner 10% des investissements dans les fermes solaires et 3% des (improbables) revenus ! Pour le bénéfice des principaux actionnaires de cette société (Galdi et consorts) et (ça vient de sortir) pour les acteurs principaux de la pyramide (voir sur le même site, la dernière annonce de World ass.)
Dernier point : sur "le produit financier accrédité par la FCA" je serais curieux d'avoir plus d'informations, c'est gentil de l'affirmer, comme d'affirmer que World est "bientôt" membre de la DSA (depuis combien de temps déjà ? le dossier est un peu long à sortir...) mais il faut des preuves ! un lien autre qu'une vague déclaration d'intention des requins à la tête de cette entreprise qui sont experts pour dupliquer leurs propagande sur la toile de manière à noyer le pigeon... Donnez nous donc le lien vers les prospectus et la soit disante accréditation qu'on puisse l'analyser un peu et démonter un peu plus la manipulation.
Enfin, merci de mettre des liens (sérieux) en appui de vos assertions ou alors de vous taire. Répéter un mensonge n'en fera jamais une vérité !!
Bien à vous.