Client fidèle depuis des années, j'ai acheté en mai 2013 une tablette chez RdC. Le chargeur secteur, après avoir donné des signes de faiblesse pendant plusieurs semaines (faux contact), ne fonctionne plus du tout. Heureusement, il est toujours possible de chargeur cette tablette via son cordon USB.
Je suis entré en contact avec le S.A.V. qui me demande de renvoyer la tablette, avec un délai estimé de 4 à 8 semaines. Je tente alors d'expliquer qu'elle fonctionne très bien, que j'en ai un usage quotidien et que ce délai me semble un peu abusif, alors qu'il suffit de me remplacer le chargeur défectueux.
Malgré les appels (surtaxés) et un échange de mails où j'ai tenté de plaider ma cause, RdC refuse de remplacer ce chargeur sans le retour complet.
En résumé, un SAV borné et campant sur des procédures un peu lourdes, des opérateurs pas franchement agréables et mon droit à exercer ma garantie qui m'est refusé. Je n'ai plus qu'à remplacer le chargeur à mes frais.
Merci et bravo, rue du commerce !