FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tablette MPX 4 CO7

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Tablette MPX 4 CO7

Messagepar Nat braden » 31 mars 2014, 11:08

Bonjour,

J'ai commandé en novembre dernier 2 tablettes Clust MPX 4 CO7 sur le site Rue du Commerce.
Jusqu'à ce jour ces deux tablettes fonctionnaient très bien.
Malheureusement, Il y a maintenant une semaine qu'une des deux tablettes reste bloquée sur le logo Android.
Aucun moyen sur cette tablette d'effectuer un reset (bien que le technicien hotline de Rue du commerce me disait le contraire)...lors d'une conversation téléphonique de 8 minutes à environ 5€. Cela fait chère le mot (sans parler de ceux que j'ai gardé pour moi).
On m'annonce alors qu'il me faut renvoyer la tablette (à mes frais) et que les délais de ...je ne sais quoi monteront jusqu'à 8 semaines (2 mois !!!).
Une autre enseigne commençant par A est beaucoup plus rapide dans la gestion de ce genre de problème technique (réccurent sur ce modèle selon les forums d'utilisateurs).

Cela devait être un cadeau de noël pour ma fille et voilà qu'en deux mois sa tablette est inutilisable.Et je vais devoir lui annoncer qu'elle ne la reverra pas avant son anniversaire (31 mai). Ce délai de traitement est inadmissible pour un problème connu sur ce produit.

Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour évoquer les délais faramineux d'intervention.Tout en précisant que je ne sais pas ce que l'enseigne me proposera.

Bonne journée.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Tablette MPX 4 CO7

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2014, 10:10

Bonjour Nat braden,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Par ailleurs, je vous rappelle que notre service-client est joignable au 0811 74 26 50 au tarif d'un appel local.

Le délai maximal d'un retour en réparation est effectivement de huit semaines, toutefois nous nous engageons à trouver une solution si vous n'aviez pas récupéré votre article sous un mois à compter de la date de réception au SAV.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nat braden » 01 avr. 2014, 10:50

Mon numéro de commande est le 213 460 831 du 21/11/13

Merci

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nat braden » 01 avr. 2014, 16:07

J'ai du m'acquitter de la somme de 7.75 € correspondant aux frais de retour de la tablette par colissimo.Soit 1/5 du prix de la tablette!!!
Cela commence à faire chère la tablette, sans compter les désagréments occasionnés !!!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2014, 09:31

Bonjour Nat braden,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends tout à fait votre situation, rassurez-vous comme indiqué par mon collègue Sébastien, nous nous engageons à trouver une solution sous 30 jours.

Pour les frais de retour, je vous invite à me transmettre une copie de votre facture via le lien : http://www.hostingpics.net/

Dès réception de votre facture, c'est avec plaisir que je procéderai au remboursement.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nat braden » 03 avr. 2014, 13:25

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir le lien.Communiquez moi via mon compte client rdc une adresse e-mail pour vous envoyer la copie de la facture

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 avr. 2014, 13:28

Bonjour Nat braden,

Voici un tutoriel pour nous fournir la facture dans les plus brefs délais via www.hostingpics.net

http://img15.hostingpics.net/pics/998908TutoHostingPics.jpg

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nat braden » 10 avr. 2014, 08:54

Bonjour,

Je vais vous transmettre par courrier la copie de ma facture d'envoi de retour.
Néanmoins, je suis étonné de ne recevoir un avoir que de 38.95 euros TTC alors que j'ai payé la tablette 41 euros TTC.
Je ne suis pas à deux euros prés, mais je trouve votre geste commercial peu flatteur.
Il aurait été honnéte de votre part de me faire un avoir de 41 euros correspondant au prix réel de la tablette.

Cordialement

Nat braden
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nat braden » 10 avr. 2014, 09:55

http://forum.hostingpics.net/rdc-t737.html

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2014, 16:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Concernant le bon d'achat, vous aviez bénéficiez d'un code de 5% RDCNOEL qui a donc été déduit de cet avoir.

Concernant les frais, vous avez du vous tromper sur le lien celui-ci est erroné, pourriez-vous le refaire ?

Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »