Commande 950 404 339 - Client 3783699
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Archos 101d Platinum sur le site de Rue du commerce le 2 Août 2017, mais s'agissant d'un cadeau pour mon père, qui était parti en vacances, elle n'a été déballée que 3 semaines après réception du colis. L'emballage était parfait et la tablette sous blister.
Mais lorsque j'ai allumé la tablette, j'ai vu que l'écran était brisé de l'intérieur. Aucun défaut physique n'apparaissait à l'extérieur.
J'ai de suite contacté le service clientèle, qui m'a dit que la garantie serait certainement dénoncée mais qu'ils me recontacteraient dans la semaine qui suit. Sans nouvelle, j'ai rappelé le SAV aujourd'hui, qui m'a dit qu'aucun dossier n'était en cours et qu'ils ne pouvaient rien faire puisque je ne les avais pas contacté dans les 3 jours suivant la réception du colis.
Aurais-je dû ouvrir un cadeau avant de l'offrir ?
Quid de la garantie de conformité et de vice caché ? Un écran cassé de l'intérieur alors que le produit est neuf et sous blister, ça s'appelle un vice caché. Le SAV n'a même pas demandé le numéro de série pour vérifier s'il ne faisait pas partie d'un lot défectueux...
Je ne compte pas faire cadeau de 80€ à RDC, et suis prête à les mettre en demeure si cette histoire ne peut pas se régler à l'amiable, par un remboursement total du produit défectueux.
Et bien sûr, mon avis sur le produit a été modéré et non diffusé...