Bonjour,
J'ai commandé en novembre dernier 2 tablettes Clust MPX 4 CO7 sur le site Rue du Commerce.
Jusqu'à ce jour ces deux tablettes fonctionnaient très bien.
Malheureusement, Il y a maintenant une semaine qu'une des deux tablettes reste bloquée sur le logo Android.
Aucun moyen sur cette tablette d'effectuer un reset (bien que le technicien hotline de Rue du commerce me disait le contraire)...lors d'une conversation téléphonique de 8 minutes à environ 5€. Cela fait chère le mot (sans parler de ceux que j'ai gardé pour moi).
On m'annonce alors qu'il me faut renvoyer la tablette (à mes frais) et que les délais de ...je ne sais quoi monteront jusqu'à 8 semaines (2 mois !!!).
Une autre enseigne commençant par A est beaucoup plus rapide dans la gestion de ce genre de problème technique (réccurent sur ce modèle selon les forums d'utilisateurs).
Cela devait être un cadeau de noël pour ma fille et voilà qu'en deux mois sa tablette est inutilisable.Et je vais devoir lui annoncer qu'elle ne la reverra pas avant son anniversaire (31 mai). Ce délai de traitement est inadmissible pour un problème connu sur ce produit.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour évoquer les délais faramineux d'intervention.Tout en précisant que je ne sais pas ce que l'enseigne me proposera.
Bonne journée.