FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison PS4 Rue du Commerce

Masamune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison PS4 Rue du Commerce

Messagepar Masamune » 10 avr. 2014, 07:43

Bonjour,

Cela fait depuis le 15/12/13 que j'ai commandé ma Playstation 4 (Commande n° 225617229) et je n'ai toujours pas été livré (à l'origine prévu le 28 février).
Comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises dans certains sujets, j'ai vu que RDC n'en reçoit pas beaucoup mais j'aimerais savoir :

1) Combien de personnes doivent être livrées en PS4 avant moi?

2) Il y aurait-il une date (si possible) approximative de livraison? Car j'aimerais pouvoir profiter de ma PS4 à partir du mois de juin au moins.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison PS4 Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2014, 14:51

Bonjour Masamune,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.

Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison PS4 Rue du Commerce

Messagepar jbenichou » 01 mai 2014, 11:56

commande ps4 en date du 8 décembre et toujours rien (219980883), je n'entend plus patienter.
j'attend que vous m'appeliez tres rapidement pour:
que vous encaissiez la totalité de ma commande (effectuée en partie via des cartes cadeaux kyrielles. je précise que je ne veux pas d'annulation de commande car j'ai dejà été en partie débité par kyrielles et ne souhaite pas utilisés ces cartes pour un autre achat).
des encaissement, je souhaite que vous effectuiez un remboursement sur ma CB.
a défaut de réponse rapide en ce sens, j'épuiserai les voies légales avec grande satisfaction au vue de la lenteur et inefficacité de votre service (5 mois et aucune livraison)
dans l'attente de votre appel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »