FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMO NON ACCESSIBLE

patatik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROMO NON ACCESSIBLE

Messagepar patatik » 21 avr. 2020, 20:45

quelle ne fût pas ma surprise avoir effectué toute la démarche pour un nouveau forfait proposé par sosh (je suis déjà client orange) d'avoir à la toute fin (paiement) un petit message m'indiquant que je n'ai pas droit à cette promo car déjà client orange.
il s'agit du forfait mobil 80Go pour 14,99 €/mois même après 1 an
ensuite le détail de l'offre "série limitée", ensuite sur la page du paiement on me donne la date de la mise en service: 30/04/2020, et là blocage, il me faut parcourir la feuille pour trouver ce petit message en rouge "vous êtes déjà client orange ou sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne orange ou sosh pour vous ou l'un de vos proches"; je trouve que c'est une arnaque, car pourquoi ne pas indiquer dès le départ qu'il y a des restrictions !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: PROMO NON ACCESSIBLE

Messagepar b58 » 23 avr. 2020, 08:55

Bonjour
N'y a-t-il pas un astérisque en tout début qui vous renvoie vers ce message écrit en rouge?
Cdt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bastien2
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROMO NON ACCESSIBLE

Messagepar Bastien2 » 26 avr. 2020, 19:25

Ca vient pleurer sur un forum alors que ça ne sait même pas lire les conditions générales...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »